Le Sportnographe
studio sportnographe

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Le pollution ses un concept des environementeur subventionner de la gogauche brainwashez par leurs gourou steven guilbeault. Aux québec ont à peur de la richesse a cause de la nouvelle religion verte moralisatrice d’autoflagellation qui tire les ficelles du gouvernement. À cause de c’est bien pensant étatismes ont ai en train de revenir cent ans en arrière. Ils son jalous du vrai monde qui réussisse.

    • Des belles phrases avec des beaux mots compliqués et pleins de jolies belles fautes ! Côline, tu as passé bien proche d’avoir l’air intelligent. Mais, 1 point pour l’effort !

  • Sylvain :

    Votre édifiante tirade est malheureusement ombragée par le nombre effarant de fautes d’orthographe. Si vous souhaitez nous éclairer, nous, brebis égarées du triste monde de la gauche, assurez-vous d’abord d’utiliser un autocorrecteur digne de ce nom.

    Seriez-vous un amateur de Maurais Live à Radio X, ou tout simplement un habile plaisantin qui ne voulait que nous faire rire en ce mardi matin?

    Éclairez-moi Sylvain, de grâce, éclairez-moi!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.