Le Sportnographe

4 commentaires

Laisser un commentaire

  • Le pollution ses un concept des environementeur subventionner de la gogauche brainwashez par leurs gourou steven guilbeault. Aux québec ont à peur de la richesse a cause de la nouvelle religion verte moralisatrice d’autoflagellation qui tire les ficelles du gouvernement. À cause de c’est bien pensant étatismes ont ai en train de revenir cent ans en arrière. Ils son jalous du vrai monde qui réussisse.

    • Des belles phrases avec des beaux mots compliqués et pleins de jolies belles fautes ! Côline, tu as passé bien proche d’avoir l’air intelligent. Mais, 1 point pour l’effort !

  • Sylvain :

    Votre édifiante tirade est malheureusement ombragée par le nombre effarant de fautes d’orthographe. Si vous souhaitez nous éclairer, nous, brebis égarées du triste monde de la gauche, assurez-vous d’abord d’utiliser un autocorrecteur digne de ce nom.

    Seriez-vous un amateur de Maurais Live à Radio X, ou tout simplement un habile plaisantin qui ne voulait que nous faire rire en ce mardi matin?

    Éclairez-moi Sylvain, de grâce, éclairez-moi!

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • David Freiheit, à propos de la censure au Canada
    Tout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
  • David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau
    – Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
  • Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinsey
    Monsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de Québecor
    Vous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
  • François-Philippe Champagne, qui complimente Denis Coderre
    Merci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.

Catégories