Le Sportnographe

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bah. Dans le dossier des frères K – c’est comme les Semin, un ne vient pas sans l’autre et pour la ressemblance on repassera – Yvon Pegno me disait en fin de semaine que c’était presqu’une affaire classée. Selon Yvon, les frères K se présentent à tous les soirs contrairement à d’autres Rustres- le problème avec eux c’est que ce n’est pas nécessairement pour les matchs de Canadien- Jacques Martin est déjà impliqué dans cet aspect du dossier.
    D’autre part, Yvon, qui est très branché soi dit en passant, m’a indiqué qu’un de ces amis polyglotte lui avait dit qu’il était plus facile pour un Rustre de comprendre l’italien que les dialectes de Canadien comme ceux utilisés par Benoit, Gabriel, Dave et les autres. On leur aurait donc fait suivre des cours de dialectes cette été en session intensive. Donc, un autre aspect du dossier est résolu.
    Là ou ça se complique quelque peu cependant, toujours selon Yvon, c’est en ce qui concerne la Vodka. Les frères devront modifier leurs habitudes de consommation et opter pour les petits bateaux. Nouveaux propriétaires obligent!
    Donc, les frères devraient connaître une très bonne saison 2009-2010.
    Mathias vient de me confirmer que les gants des frères sont déja arrivés au centre d’entraînement de brossard – donc ils seront présents au camp d’entraînement en septembre prochain.

  • Ben couconc – comme personne s’intéresse à Shergy ont va en rajouter un peu. Donc….
    Renaud m’apprenait ce matin que Shergy devrait livrer un furieux combat au Centre Bell contre son adversaire de toujours du Toronto Grabovsky. Le combat dvrait avoir lieu à 2 minutes 12 de la deuxième période lors du premier match opposant Toronto à Canadien en 2009. Il est question que Régis Lévesque promote la chicane. Ce combat, toujours selon Renaud, devrait s’inscrire dans la cadre des fêtes du Centenaire et de la Brique de Caanadien. Celà met fin à toutes les rumeurs concernant un échange impliquant Shergy m’a confirmé Renaud.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, transitoire
    – On va recevoir Frédéric Lenoir qui est philosophe et sociologue qui va venir nous parler du désir en studio. Et en parlant de Lenoir, je suis avec Meeker Guerrier! – Luc. T’es vraiment allé là?– Bon il faut mettre en contexte les gens quand même. On s’entend particulièrement bien, on s’aime, et il y […]
  • Jean-François Roberge, résilié
    Je suis pas défaitiste. Je suis en action. Donc pour moi c’est la posture à avoir. Je suis pas résilié à la défaite du français, au contraire je suis mobilisé à changer les choses.
  • Bernard Drainville, à propos de Jonatan Julien
    – Est-ce que le conseil du Trésor va vous donner beaucoup plus d’argent pour accélérer les rénovations et les constructions d’écoles? – C’est une excellente question. Je suis en discussion, comme les autres ministres. – Votre patron, dit-on, ne regarde pas à la dépense, c’est notre priorité. – J’vais m’appuyer là-dessus pour aller plaider auprès […]
  • Jean-François Lisée, à propos des migrants du chemin Roxham
    Nous on va le faire. C’est-à-dire que le Québec a tout à fait la capacité puisqu’il accueille ces gens-là, de dire ok, dans les 24 heures, on fait un tri. On garde tous les francophones, on garde ceux qui ont de la famille immédiate au Québec et les autres, on les met dans un bel […]
  • Jonatan Julien, à propos de l’idée de construire un TGV entre Québec et Toronto
    C’est très intéressant. Naturellement, il y a des enjeux techniques par rapport à la faisabilité et il y a aussi des enjeux de coûts. Mais c’est certain que si par magie, on pouvait le faire, je trouverais ça très intéressant.

Catégories