Le Sportnographe
Commentez la saison de Serge

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bah. Dans le dossier des frères K – c’est comme les Semin, un ne vient pas sans l’autre et pour la ressemblance on repassera – Yvon Pegno me disait en fin de semaine que c’était presqu’une affaire classée. Selon Yvon, les frères K se présentent à tous les soirs contrairement à d’autres Rustres- le problème avec eux c’est que ce n’est pas nécessairement pour les matchs de Canadien- Jacques Martin est déjà impliqué dans cet aspect du dossier.
    D’autre part, Yvon, qui est très branché soi dit en passant, m’a indiqué qu’un de ces amis polyglotte lui avait dit qu’il était plus facile pour un Rustre de comprendre l’italien que les dialectes de Canadien comme ceux utilisés par Benoit, Gabriel, Dave et les autres. On leur aurait donc fait suivre des cours de dialectes cette été en session intensive. Donc, un autre aspect du dossier est résolu.
    Là ou ça se complique quelque peu cependant, toujours selon Yvon, c’est en ce qui concerne la Vodka. Les frères devront modifier leurs habitudes de consommation et opter pour les petits bateaux. Nouveaux propriétaires obligent!
    Donc, les frères devraient connaître une très bonne saison 2009-2010.
    Mathias vient de me confirmer que les gants des frères sont déja arrivés au centre d’entraînement de brossard – donc ils seront présents au camp d’entraînement en septembre prochain.

  • Ben couconc – comme personne s’intéresse à Shergy ont va en rajouter un peu. Donc….
    Renaud m’apprenait ce matin que Shergy devrait livrer un furieux combat au Centre Bell contre son adversaire de toujours du Toronto Grabovsky. Le combat dvrait avoir lieu à 2 minutes 12 de la deuxième période lors du premier match opposant Toronto à Canadien en 2009. Il est question que Régis Lévesque promote la chicane. Ce combat, toujours selon Renaud, devrait s’inscrire dans la cadre des fêtes du Centenaire et de la Brique de Caanadien. Celà met fin à toutes les rumeurs concernant un échange impliquant Shergy m’a confirmé Renaud.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.