Le Sportnographe
Comment ne garder que le son ambiant pendant un match de hockey

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Ça toujours été mon rêve d’écouter le hockey en paix! Si seulement j’avais la télé numérique et un cinéma maison! Quelqu’un veux faire la sale job et re-streamer le tout sur internet?!

  • Dans la même veine, si on branche uniquement les “back” on entend les partisans chaudrons crier a tu-tête avec la-dite veine qui leur sort du cou (référence François Pérusse)

  • Ça fait maintenant plus de six ans que j’écoute et regarde Canadien comme suit:

    J’envoie le son de la télé dans une mini chaîne sur laquelle j’active la fonction Karaoké, “et voilà!” comme disent les Anglais.

    De pus, depuis que Vidéotron m’a “obligé” à passer au numérique, je commence à écouter et regarder Canadien une demie-heure après le début du match, et j’esquive les mises en échec (la pub) et les désavantages numériques (les entre-périodes) en patinant à toute vitesse (en escamotant avec la touche “avance rapide”) vers l’enclave (la fin du match) pour finalement compter (arriver à la fin du match en temps réel) !

    Super n’est-il pas ?

  • Semble-t-il que si RDS congédie Benoit Brunet, nous n’aurons plus à nous taper ses commentaires insipides… À ce chapitre, je pense que je préférerais entendre Alain Chantelois, c’est vous dire…!

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.