Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Comment Michel Therrien évaluait Canadien au début de la dernière saison

Comment Michel Therrien évaluait Canadien au début de la dernière saison

Avant que la dernière saison ne commence, le nouvel entraîneur de Canadien, Michel Therrien, estimait que Canadien avait la meilleure équipe depuis la Coupe Stanley de 1993.
|titles=rds-210911-therrienmeilleurproduitdepuis93]
On espère que Bergevin trouvera quelqu’un pour l’aider à mieux évaluer son personnel.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Autre succès souvenir : comment le Canadien évaluait ce même Michel Therrien, le 17 janvier 2003 – 2 victoires en 12 matchs = T’es viré, mon Mike !

  • Canadien, un « produit » ? Ben voyons donc. Dorénavant, mon idée est faite sur cet ancien-nouvel-entraîneur-cheuf de Canadien. Michel : t’es rien !

  • Mieux que Crqford mais ils n’ont pas osé Roy. Où est la tradition du CH? La direction au complet vient d’ailleurs. Bergevin n’a pas respecté les fans. Molson non plus. Plus ça change plus c’est pareil.

    • @Diane: Respecter les fans n’implique pas les laisser prendre les décisions à sa place. Sinon, il n’y aurait juste pas de DG. Il a considéré Roy, mais étant donné son manque d’expérience, il préférait s’entourer d’un coach qui connaissait déjà la ligue. Moi aussi, j’aurais préféré Roy, Carbo et bien d’autre avant lui, mais laissons donc la chance au coureur. Personne ne peut nier qu’il y a un changement de direction au sein du CH. J’écoutais Jacques Martin à l’anti-chambre et sérieusement, on ne peut pas régresser.

  • Je pense que M.Bergevin n’ a pas été assez vite ,
    il aurait due opter pour Bob Hartley
    je pense qu’il aurait apporter une autre vision plus favorable
    mais souhaitons bonne chance au nouvel entraineur il en aura besoin

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

Flux Le club des mal cités

  • Anne Casabonne, à propos du vaccin
    Faut prendre en considération que ce choix-là est fait par rapport à un acte médical irréversible.
  • Luc Ferrandez, ratatissé
    Je déteste cette femme comme je déteste son chef. Je les déteste parce que ce sont des destructeurs de démocratie. Ce sont des gens qui par leurs discours sapent la solidarité, sapent le peu de confiance qu’on peut avoir en l’état quand on en a. […] Cette personne-là, elle détruit la démocratie dans le sens […]
  • Anne Casabonne, à propos de François Le gros
    – Je sais pas si Anne tu as vu ce qui se passait là-dessus, qu’il y a de plus en plus de restaurateurs qui sont en train de se mobiliser un peu partout, mais c’est assez inquiétant là. – Ben là ça me fait encore brailler! – Ben voyons, pleure pas. – Mais c’est parce […]
  • Jeff Fillion, à propos des compétences d’Anne Casabonne
    C’est un bon coup pour Éric Duhaime, parce que c’est Mr. White qui me le disait tantôt. Il aurait pu prendre quelqu’un d’hyper compétent, un genre de, je sais pas moi, un spécialiste en santé pour l’installer là dans une élection partielle. Pis une personne inconnue, et ça n’aurait pas fait jaser du tout.
  • Anne Casabonne, à propos d’Alexis Cossette-Trudel
    – Les vrais complotistes, vous pensez quoi de ces gens-là, les Alexis Cossette-Trudel de ce monde par exemple, les Amélie Paul de ce monde. Votre opinion sur ces gens-là et leur discours, c’est quoi? – Ben là, jusqu’à date, y’a une affaire complotiste qu’ils ont dit qui s’avérait vraie. Que ça venait, que c’est un, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.