Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Comment bien vivre le week-end qui s’en vient

Comment bien vivre le week-end qui s’en vient

Plusieurs partisans finis se feront poser cette question aujourd’hui et demain : heille, vous faites quoi pendant ce merveilleux week-end du Match des Étoiles (marque déposée) ? Allez-vous écouter cette partie de hockey du type “Mickey Mouse” en groupe ? Au Centre-Bell ? À l’aréna Gilles-Parent ? Chez des amis ? Chez de la famille ? Chez vos grands-parents ? Dans le sous-sol de votre tante ?

Évidemment, plusieurs autres auront probablement une idée et de fait une réponse toute faite : nous avons décidé de payer judicieusement 1000$ pour deux billets pour aller voir le match le plus plate de l’histoire assis à côté de la famille de Stéphane Robidas.

Cependant, d’autres n’auront pas la chance d’aller profiter de ce spectacle sur place. Et ils se sentiront tristes, seuls, délaissés et sans ami, probablement amoindris et sans fierté. Ils ne pourront pas cacher leur tristesse et auront envie de mourir en s’enroulant en boule dans le coin de la salle de lavage.

C’est normal.

Mais pour ceux-là, s’il n’est pas trop tard, le Sportnographe, la référence dans plein d’affaires, a la solution : une soirée avec Bob Probert.

Oui oui oui, on vous invite fortement à venir vous amuser avec quelques anciennes védettes de hockey et nous mêmes en mangeant d’excellents burger de homards ainsi que du smoked meat aussi bon que la terre est ronde. Tout ça dans ce que l’on appelle affectueusement en français : NHL Alumni All-Star Game Party-Just For Laughs Comedy Club – Montreal.

Pas pire pareil hein ?

Et non seulement il y aura Bob Probert, mais également Gordie Howe, Johnny Bower, Frank Mahovlich, Gary Leeman, Mark Napier, Troy Crowder et Dennis Maruk. Imaginez !

Dennis Maruk !

Fait que, qui vient ?

(notes aux amateurs : on paye pas les billets tsé…)

3 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Anne-France Goldwater, à propos de la Loi 96
    I think that our tax dollars should go more towards education than to creating a new form of — please don’t get mad at me, I’m a Jew and it’s a language that comes to mind right away — we don’t need a new Gestapo where we’re starting to fink on each other.
  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.