Le Sportnographe

Coïts interrompus

Canadien ne nous l’a pas donné facile aujourd’hui : deux fois plutôt qu’une, il nous a fait accroire que ça allait bien en maudit. On faisait tranquillement notre épicerie dans le but de ne pas manger d’ailes de poulet en n’écoutant pas le Super Bol, quand le petit gars qui nous emballait le maïs à souffler s’est emballé en criant sur tous les toits que Canadien avait échangé Michael Ryder contre Hossa / Stoll / Tanguay, dixit une radio de sport.

Sauf que ladite radio, une fois interrogée, nous a appris que la rumeur du Ryder qui avait claqué la porte de son SUV parce que pas content d’être échangé, avait été “infirmée”. Disons que c’est dur pour le moral.

Mais quand après, de retour devant la télévision, Canadien a lui aussi infirmé son avance de 3-0 avant même que le maïs ne pope, la salle de rédaction du Sportnographe a dû tuer son projet de titrer “Ça sent la coupe”. Déjà on s’imaginait un match de quatre points mardi contre l’éternel nouveau rival d’Ottawa.

Meuh non, tout est à remettre en question. Pire encore, la Flanalette a renvoyé Halak dans les mineures pour cause de mauvais positionnement sur le banc, et Carey “Jésus” Price, pas bon du tout chez le Bulldogs, revient dans la ville du vice pour mettre un peu de piquant dans la course aux séries (mettons). Vraiment, dure journée pour Canadien.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • môôôôôsieur piiiiiquette, je vous invite à checker les 2 threads que j’ai partis concernant l’échange pas échangé de Ryder… pis pour prix-prix, je vous rappelle qu’il a gagné 2-1 en fusillade vendredi passé, pis 2-0 samedi soir… bon, y’a perdu les deux d’avant, mais avant les 2 perdu d’avant, il a gagné les deux avant d’avant… bref… j’vous l’avait diiiiiiiiiiiiiiiit : prix-prix sera de retour avec le grand kanadien d’ici le 7 février… pour le faire jouee contre les feuilles…

    ps : même si vous n’aimez pos ben ben prix-prix… vous avez tjrs mon respect respectueux môôôôôsieur piiiiiquette…

  • Qui l’aurait cru ? The price is right est de retour, plus en forme que jamais, ça sent la coupe !Le super bol, c’est nul, ya même pas de glace !

  • Le super bol, ça se qualifie de champions du monde et il n’y a pas un seul joueur non-étasuniens dans le lot. Mieux vaut regardez un match de hockey France-Italie.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories