Le Sportnographe

Coïts interrompus

Canadien ne nous l’a pas donné facile aujourd’hui : deux fois plutôt qu’une, il nous a fait accroire que ça allait bien en maudit. On faisait tranquillement notre épicerie dans le but de ne pas manger d’ailes de poulet en n’écoutant pas le Super Bol, quand le petit gars qui nous emballait le maïs à souffler s’est emballé en criant sur tous les toits que Canadien avait échangé Michael Ryder contre Hossa / Stoll / Tanguay, dixit une radio de sport.

Sauf que ladite radio, une fois interrogée, nous a appris que la rumeur du Ryder qui avait claqué la porte de son SUV parce que pas content d’être échangé, avait été “infirmée”. Disons que c’est dur pour le moral.

Mais quand après, de retour devant la télévision, Canadien a lui aussi infirmé son avance de 3-0 avant même que le maïs ne pope, la salle de rédaction du Sportnographe a dû tuer son projet de titrer “Ça sent la coupe”. Déjà on s’imaginait un match de quatre points mardi contre l’éternel nouveau rival d’Ottawa.

Meuh non, tout est à remettre en question. Pire encore, la Flanalette a renvoyé Halak dans les mineures pour cause de mauvais positionnement sur le banc, et Carey “Jésus” Price, pas bon du tout chez le Bulldogs, revient dans la ville du vice pour mettre un peu de piquant dans la course aux séries (mettons). Vraiment, dure journée pour Canadien.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • môôôôôsieur piiiiiquette, je vous invite à checker les 2 threads que j’ai partis concernant l’échange pas échangé de Ryder… pis pour prix-prix, je vous rappelle qu’il a gagné 2-1 en fusillade vendredi passé, pis 2-0 samedi soir… bon, y’a perdu les deux d’avant, mais avant les 2 perdu d’avant, il a gagné les deux avant d’avant… bref… j’vous l’avait diiiiiiiiiiiiiiiit : prix-prix sera de retour avec le grand kanadien d’ici le 7 février… pour le faire jouee contre les feuilles…

    ps : même si vous n’aimez pos ben ben prix-prix… vous avez tjrs mon respect respectueux môôôôôsieur piiiiiquette…

  • Qui l’aurait cru ? The price is right est de retour, plus en forme que jamais, ça sent la coupe !Le super bol, c’est nul, ya même pas de glace !

  • Le super bol, ça se qualifie de champions du monde et il n’y a pas un seul joueur non-étasuniens dans le lot. Mieux vaut regardez un match de hockey France-Italie.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.