Le Sportnographe
Coït interrompu à Tout le monde en parle
Accueil » Chapeau Richard ! » Coït interrompu à Tout le monde en parle

Coït interrompu à Tout le monde en parle

MONTRÉAL, le 26 avril 2008 (PC) – Il s’en est passé des affaires depuis que le quatrième trio de Sportnographe sports a parlé dans les micros de Christiane Charette. D’abord, Canadien a tué Boston et Normand Leblond a publié un texte.

Mais surtout, LA référence a été invité à discourir chez Tout le monde en parle de pourquoi c’est qu’on fait ça, nous, le Sportnographe. C’était aussi pour simuler un 110% avec Miss Miller qu’on nous avait dit, qui est également Mélanie-Claude Bazinet sur sa carte Visa.

Sauf que, oui, tout peut arriver dans le monde du sport, même un match avec pas de match. Ben, imaginez-vous donc que le lendemain de notre invitation, Ti-Cul S a décidé de sous-traiter son département d’information en limbes et Sylvie Tremblay, de l’ADQ, a pris ses messages. Résultat : LA référence et Miss Miller se sont retrouvées assez vite merci sur la galerie de la presse.

Mais selon André Ducharme, qui est script-éditeur à TLMEP, paraît que ce n’est que partie de hockey remise. Nous, on le croit. Pour tout dire, on nous a confié qu’on serait réinvité l’an prochain.

Pour satisfaire votre appétit vorace, on vous raconterait bien l’émergence récente de notre psoriasis suite à tous ces événements, mais nous gardons ça pour la Pod’casque 012. Toutefois, on peut déjà vous dire que si le quatrième trio au grand complet devait à l’origine se rendre chez Guy, des ajustements de dernière minute, comme un manque de place su le plateau de TV, nous avaient forcé à déléguer Réal, qui était le seul à être encore capable de parler, il faut bien le dire.

En terminant, on profite de l’occasion pour vous dire qu’on est content d’être heureux ces temps-ci et qu’on jouera toujours 60 minutes. Ça, juste pour toi Webeur.

Sur ce, on retourne s’attarder aux petites choses.

Merci de notre Ford intérieur (Dion, 2008).

Paul, Réal et Yvan.

-30-

7 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.