Le Sportnographe

Coït interrompu à Tout le monde en parle

MONTRÉAL, le 26 avril 2008 (PC) – Il s’en est passé des affaires depuis que le quatrième trio de Sportnographe sports a parlé dans les micros de Christiane Charette. D’abord, Canadien a tué Boston et Normand Leblond a publié un texte.

Mais surtout, LA référence a été invité à discourir chez Tout le monde en parle de pourquoi c’est qu’on fait ça, nous, le Sportnographe. C’était aussi pour simuler un 110% avec Miss Miller qu’on nous avait dit, qui est également Mélanie-Claude Bazinet sur sa carte Visa.

Sauf que, oui, tout peut arriver dans le monde du sport, même un match avec pas de match. Ben, imaginez-vous donc que le lendemain de notre invitation, Ti-Cul S a décidé de sous-traiter son département d’information en limbes et Sylvie Tremblay, de l’ADQ, a pris ses messages. Résultat : LA référence et Miss Miller se sont retrouvées assez vite merci sur la galerie de la presse.

Mais selon André Ducharme, qui est script-éditeur à TLMEP, paraît que ce n’est que partie de hockey remise. Nous, on le croit. Pour tout dire, on nous a confié qu’on serait réinvité l’an prochain.

Pour satisfaire votre appétit vorace, on vous raconterait bien l’émergence récente de notre psoriasis suite à tous ces événements, mais nous gardons ça pour la Pod’casque 012. Toutefois, on peut déjà vous dire que si le quatrième trio au grand complet devait à l’origine se rendre chez Guy, des ajustements de dernière minute, comme un manque de place su le plateau de TV, nous avaient forcé à déléguer Réal, qui était le seul à être encore capable de parler, il faut bien le dire.

En terminant, on profite de l’occasion pour vous dire qu’on est content d’être heureux ces temps-ci et qu’on jouera toujours 60 minutes. Ça, juste pour toi Webeur.

Sur ce, on retourne s’attarder aux petites choses.

Merci de notre Ford intérieur (Dion, 2008).

Paul, Réal et Yvan.

-30-

7 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Luc Ferrandez, transitoire
    – On va recevoir Frédéric Lenoir qui est philosophe et sociologue qui va venir nous parler du désir en studio. Et en parlant de Lenoir, je suis avec Meeker Guerrier! – Luc. T’es vraiment allé là?– Bon il faut mettre en contexte les gens quand même. On s’entend particulièrement bien, on s’aime, et il y […]
  • Jean-François Roberge, résilié
    Je suis pas défaitiste. Je suis en action. Donc pour moi c’est la posture à avoir. Je suis pas résilié à la défaite du français, au contraire je suis mobilisé à changer les choses.
  • Bernard Drainville, à propos de Jonatan Julien
    – Est-ce que le conseil du Trésor va vous donner beaucoup plus d’argent pour accélérer les rénovations et les constructions d’écoles? – C’est une excellente question. Je suis en discussion, comme les autres ministres. – Votre patron, dit-on, ne regarde pas à la dépense, c’est notre priorité. – J’vais m’appuyer là-dessus pour aller plaider auprès […]
  • Jean-François Lisée, à propos des migrants du chemin Roxham
    Nous on va le faire. C’est-à-dire que le Québec a tout à fait la capacité puisqu’il accueille ces gens-là, de dire ok, dans les 24 heures, on fait un tri. On garde tous les francophones, on garde ceux qui ont de la famille immédiate au Québec et les autres, on les met dans un bel […]
  • Jonatan Julien, à propos de l’idée de construire un TGV entre Québec et Toronto
    C’est très intéressant. Naturellement, il y a des enjeux techniques par rapport à la faisabilité et il y a aussi des enjeux de coûts. Mais c’est certain que si par magie, on pouvait le faire, je trouverais ça très intéressant.

Catégories