Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Coderre vs Doan

Coderre vs Doan

Denis Coderre, un gars dont la bonne bouille a été un peu éclaboussée dans le scandale des commandites, n’est pas content que Wayne Gretzky ait choisi son chummy Shane Doan du Pheonix dans l’équipe olympique canadienne de hockey sur glace : “Quand un athlète représente un pays, il représente aussi les valeurs qui s’y rattachent” croit monsieur Coderre.

Faut-il rappeler au député que le Canada n’a pas de leçons à donner en ce qui a trait au respect des “fucking frenchmen” dont le parti Libéral a justement tenté de fourrer. Bien que l’indignation de Denis “baby face” Coderre est louable et sans doute honnête, il est difficile de lui accorder de l’importance.

Il ne fait toutefois aucun doute que le gros Doan n’a pas d’affaire avec Canada (ça sonne moins bien que Canadien, mais bon). Son avocat en a d’ailleurs mis un peu trop : “Le comportement de notre client a été celui d’un chrétien modèle à travers le Canada et les États-Unis et il est un athlète professionnel qui se distingue par ses qualités morales.”

La Nationale ligue de hockey regorge de jeunes talents canadiens-canadiennes comme Sydney Crosby et Dion Phaneuf qui auraient sans doute eu plus d’ardeur au travail que Shane Doan et Chose Draper. À la place, on envoie à Turin une équipe de beaux zouaves, incluant un “raciste”, un gars qui frappe par derrière et un fou du volant. Chapeau Gretzky.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Claire Samson, qui a évité le pire
    – Ben Marguerite Blais d’après moi son témoignage cette semaine elle ça va être dur. – Marguerite est morte là. Elle va comparaître mercredi prochain. Elle va pleurer. Elle avec ils vont la crisser en dessous de l’autobus. – Tu penses que Marguerite elle s’en va rejoindre Arruda. – Moi je suis contente d’être partie […]
  • Denise Bombardier, pas woke
    On est tellement perturbés et bouleversés par la pandémie que tout ce qui nous vient des yokes, parce que ça c’est l’esprit des yokes hein?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui dit des mots
    C’est le vaccin comme baptême. […] On veut une société pure, libérée de toutes les micro-agressions du virus. On est vraiment dans un sanitarisme woke. Donc c’est comme si les gouvernements occidentaux s’étaient transformés en M. Net du monde moderne. Là, il fallait aseptiser, aseptiser, javelliser, purelliser. Et là on met sur pied une inquisition […]
  • Claudia Hébert, qui voit venir
    Pour dire à quel point on avait pas venu voir, vu voir venir le coup.
  • Dominic Maurais, à propos du scam de la pandémie
    Un jour, nous devrons répondre: « et si c’était le pire scam de l’histoire ? » Restos fermés, épiceries fermées demain, pas de sport ni gym… Le Qc animal de foire! L’Homme éléphant de la planète, une bête difforme faisant l’objet d’une morbide curiosité!

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.