Le Sportnographe
Coderre vs Desharnais: laissez parler celui qui connaît ça!
Accueil » David Desharnais » Coderre vs Desharnais: laissez parler celui qui connaît ça!

Coderre vs Desharnais: laissez parler celui qui connaît ça!

NHL/

Vous le savez, nous du Sportnographe sommes fans de Denis Coderre, puisqu’il était le seul candidat à avoir une certaine vision du troisième trio de Canadien. Possiblement que son plan triennal d’immobilisation sera pourri, mais peu importe, s’il peut avoir un effet positif sur la Flanalette, on s’en fout.

Aujourd’hui toutefois, certains peuvent légitimement se demander si Coderre n’aurait pas plutôt des répercussions négatives sur l’équipe. C’est qu’après que Dénis eusse twitté que Desharnais devrait être renvoyé dans les mineures, la moitié des joueurs ainsi que Michel Therrien ont profité des 79 micros pendus à leur mouth-piece pour dénoncer les propos du nouveau maire.

N’est-ce pas là la même stratégie employée par Canadien lors des dernières séries contre le Ottawa alors que l’entraîneur adverse avait été victime de propos désobligeants relativement à sa face qui ressemblerait à s’y méprendre à celle d’un morse? Est-ce que cette stratégie avait été un succès? Euh… non. Essayer de motiver ses troupes en diabolisant le maire de la ville qui héberge Canadien est clairement une stratégie douteuse qui pourrait avoir des résultats désastreux.

Revenons à la base: est-ce que oui ou non, Desharnais devrait être renvoyé dans les mineures? Avec une passe en 17 matchs, la question ne se pose même pas. Il est clair ici que c’est notre maire adoré qui a raison. Il connaît visiblement bien plus son hockey que Michel Therrien, et un maire aussi connaisseur devrait avoir son mot à dire dans la bonne gouverne de Canadien.

L’avenir de Canadien dépend de toi, Denis. Donc… ce serait quoi, ton prochain move?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.