Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » David Desharnais » Coderre vs Desharnais: laissez parler celui qui connaît ça!

Coderre vs Desharnais: laissez parler celui qui connaît ça!

NHL/

Vous le savez, nous du Sportnographe sommes fans de Denis Coderre, puisqu’il était le seul candidat à avoir une certaine vision du troisième trio de Canadien. Possiblement que son plan triennal d’immobilisation sera pourri, mais peu importe, s’il peut avoir un effet positif sur la Flanalette, on s’en fout.

Aujourd’hui toutefois, certains peuvent légitimement se demander si Coderre n’aurait pas plutôt des répercussions négatives sur l’équipe. C’est qu’après que Dénis eusse twitté que Desharnais devrait être renvoyé dans les mineures, la moitié des joueurs ainsi que Michel Therrien ont profité des 79 micros pendus à leur mouth-piece pour dénoncer les propos du nouveau maire.

N’est-ce pas là la même stratégie employée par Canadien lors des dernières séries contre le Ottawa alors que l’entraîneur adverse avait été victime de propos désobligeants relativement à sa face qui ressemblerait à s’y méprendre à celle d’un morse? Est-ce que cette stratégie avait été un succès? Euh… non. Essayer de motiver ses troupes en diabolisant le maire de la ville qui héberge Canadien est clairement une stratégie douteuse qui pourrait avoir des résultats désastreux.

Revenons à la base: est-ce que oui ou non, Desharnais devrait être renvoyé dans les mineures? Avec une passe en 17 matchs, la question ne se pose même pas. Il est clair ici que c’est notre maire adoré qui a raison. Il connaît visiblement bien plus son hockey que Michel Therrien, et un maire aussi connaisseur devrait avoir son mot à dire dans la bonne gouverne de Canadien.

L’avenir de Canadien dépend de toi, Denis. Donc… ce serait quoi, ton prochain move?

2 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.