ÇA donne des idées pour ce qui est de l’avenir de DANDENAULT.
5 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Du même "auteur"...
21 août 2007
31 juillet 2007
2 février 2009
21 octobre 2015
Infolettre
Au hasard
Le club des mal cités
- David Freiheit, à propos de la censure au CanadaTout ce qu’il fait maintenant, c’est pour justifier le censorship des voix indépendantes, des médias indépendants. Il veut créer une genre de Corée du Nord, de Chine, au Canada.
- David Freiheit, à propos du fasciste woke Justin Trudeau– Quand le gouvernement travaille avec les médias, avec les grosses compagnies, c’est le fascisme au sens italien de Mussolini, pis c’est ce qu’on expérimente au Canada en ce moment. – C’est-à-dire l’entreprise privée et le public main dans la main pour mener un agenda bien précis, et dans le cas de Trudeau, c’est un […]
- Mona Fortier, à propos du contrat jusqu’en 2100 de McKinseyMonsieur le président, il est important de corriger l’information qui est partagée en ce moment. Ce n’est pas un contrat, c’est plutôt un arrangement en matière d’approvisionnement.
- Jérôme Blanchet-Gravel, à propos du nationalisme woke de QuébecorVous avez une espèce de nationalisme de puceau et de vieux garçons qui disent, nous on veut pas aucun immigrés, mais on fait pas d’enfants et on dirait pas qu’on veut plus d’enfants parce que ça va contre un discours féministe. Ça aussi c’est très woke quant à moi.[…]Cette espèce de volonté de créer un […]
- François-Philippe Champagne, qui complimente Denis CoderreMerci de m’avoir invité. Et je veux dire, merci à Denis Coderre d’être Denis Coderre. Et souvent tsé de parler de choses controversées mais de façon qui rassemble les gens, donc moi je lève mon chapeau à celui qui est Denis Coderre.
heu… veux juste dire que je n’ai rien à faire dans tout ça la hein ?! din coup que vous m’accusez encore de kek chose…
Soyons prudents. La nouvelle vient tout de même de Mathias Brunet.
selon ramz, pépé n’est PLUS avec c’t’équipe-là… il ne m’a pas dit de yousse qu’il a trouvé ça, MAIS il me l’a confirmé… eh ben…
Sacré Mathias, toujours des histoires plus pertinentes les unes que les autres.
@Bebehabs : Pour savoir où est rendu “pépé”, comme tu le nommes si bien, nous n’avous qu’à demander à Mathias de trouver les couleurs des nouveaux gants que pépé c’est fait fabriquer.