Le Sportnographe
Claude Legault sur le siège du Sportnographe : on veut des maudines de bonnes questions

17 commentaires

Laisser un commentaire

  • Si vous pouviez comparer Flavien Bouchard, Brad Spitfire, Bob Dieudonné Marcelin, Charles Patenaude et Valence Leclaire à des joueurs de Canadien, qui seraient-ils?

  • Comment faites-vous pour être consacré un des meilleurs acteur dans une série comme Minuit le Soir ET jouer dans 450 chemin du Golf sans perdre la face. Auriez-vous des conseils à donner à Jacques Demers qui est commentateur à RDS après avoir gagné une coupe Stanley?

  • C’est bien connu, Jean Perron l’a même soulevé dernièrement, les joueurs de canadien sont tous d’origine pygmés. Vous, en tant que joueur policier dans votre dernier film, auriez dont vous des trucs et astuces pour les joueurs de canadien afin qu’ils transmettent plus d’intimidation à l’adversaire malgrès leur physique rapellant le personnel de soutien de fort boyard?

  • Il semblerait que vous ayez gagné autant de prix que canadien a remporté de Coupe Stanley. Soit 24.
    D’après vous, pensez-vous pouvoir vous mériter un 25e prix bien avant que Canadien remporte sa 25e coupe Stanley?

  • Dans “Les Doigts Croches”, les cinq n’amis se donnent comme identité d’emprunt des noms d’anciens et prestigieux joueurs de Canadien. Mettons que l’action ne se passe pas dans les années 60 et qu’il faut des noms de joueurs de maintenant, là: ce serait lesquels?

  • En tournant «Les doigts croches», avec votre fabuleuse et fournie moustache, vous sentiez-vous comme Norm Rochefort avec le Nordique dans les 80s?

  • Est-ce que vous n’auriez pas du utiliser un baton de hockey au lieu d’une masse pour frapper le méchant dans votre dernier film, en hommage à canadien. Ou encore une rondelle du centenaire??

  • Bravo Mr.F quelle question épaisse ya toujours du monde pour dénigrer ceux qui ont du succès fait le 1/1000 de ce que patrick huard a fait dans sa carrière tu pourras bitcher apres

  • @ Anti-fanatique

    Tant mieux si tu as aimé les Trois petits cochons, mais moi j’ai trouvé ça très mauvais. Je suis très content que Patrick Huard réussisse dans la vie, j’aime bien Taxi-022, mais son film était selon moi un échec. Et si ça te dérange pas, je vais me permettre de bitcher sur ce qui me tente, peu importe ce que tu en penses, OK?

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.