Fébrile? Excité oui. Fébrile c’est un mot peut-être un peu creux, mais je te dirais que je suis excité. J’ai hâte de commencer. Toutes les années c’est la même chose. C’est ce qui me garde dans le métier aussi. C’est que quand t’aime faire ce que t’aime et t’es encore excité de faire ces choses-là, ça veut dire que tu veux continuer.
Dans le même ordre d'idées...
18 octobre 2019
14 janvier 2019
11 novembre 2019
Infolettre
Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!
Le club des mal cités
- Maxime Bernier, littéralementAvec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- André Arthur, qui joue aux devinettesComment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- Maxime Bernier, contre la haineL’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
- Jérôme Blanchet-Gravel, propreNous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
- Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour DieuL’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]
Ajouter un commentaire