Le Sportnographe
Claude Julien pas content
Accueil » Chapeau Richard ! » Claude Julien pas content

Claude Julien pas content

Selon Mathias Brunet qui travaille pour un compétiteur du Sportnographe que nous ne nommerons pas pour ne pas lui faire de publicité gratuite, Claude Julien était en beau maudit contre une personne en particulier après le match d’hier où notre glorieuse flanalette s’est fait ramassé 5-1 contre une équipe dont on ne connaît que deux joueurs.

“Les cris ont commencé à retentir du bureau de Claude Julien un peu après l’arrivée des journalistes dans le vestiaire. On se sait pas à qui il s’adressait, mais la crise, saisissante, a duré de longues minutes. Quelques jurons et plusieurs violents claquements de portes plus tard, l’entraîneur a fermé l’accès du vestiaire aux reporters afin de s’adresser à l’équipe au complet.”

Est-ce que ces jurons s’adressaient à Yann Danis qui n’a accordé que des buts laids ? Était-ce plutôt destiné à Mathieu Dandenault qui a scoré dans son propre but ? Visait-il Mark Streit, le maître du puck dumping qui ne joue qu’en supériorité numérique (deux qualités qui ne vont pas très bien ensemble) et qui a fait une belle passe à l’adverse sur un des buts ? Était-ce à Jan Bulis, qui a lancé au moins douze fois à côté du filet, en plus de se voir refuser un but ? Ou bien était-ce plutôt destiné à Marjo, sise derrière Claude Julien pendant tout le match et déconcentrant les joueurs par son absence de maquillage ?

Il faudra que Canadien se resaisisse, car déjà hier, dans la loge du Sportnographe, des voix se faisaient entendre pour dire que l’équipe ne ferait pas les séries…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.