Le Sportnographe

Claude Julien pas content

Selon Mathias Brunet qui travaille pour un compétiteur du Sportnographe que nous ne nommerons pas pour ne pas lui faire de publicité gratuite, Claude Julien était en beau maudit contre une personne en particulier après le match d’hier où notre glorieuse flanalette s’est fait ramassé 5-1 contre une équipe dont on ne connaît que deux joueurs.

“Les cris ont commencé à retentir du bureau de Claude Julien un peu après l’arrivée des journalistes dans le vestiaire. On se sait pas à qui il s’adressait, mais la crise, saisissante, a duré de longues minutes. Quelques jurons et plusieurs violents claquements de portes plus tard, l’entraîneur a fermé l’accès du vestiaire aux reporters afin de s’adresser à l’équipe au complet.”

Est-ce que ces jurons s’adressaient à Yann Danis qui n’a accordé que des buts laids ? Était-ce plutôt destiné à Mathieu Dandenault qui a scoré dans son propre but ? Visait-il Mark Streit, le maître du puck dumping qui ne joue qu’en supériorité numérique (deux qualités qui ne vont pas très bien ensemble) et qui a fait une belle passe à l’adverse sur un des buts ? Était-ce à Jan Bulis, qui a lancé au moins douze fois à côté du filet, en plus de se voir refuser un but ? Ou bien était-ce plutôt destiné à Marjo, sise derrière Claude Julien pendant tout le match et déconcentrant les joueurs par son absence de maquillage ?

Il faudra que Canadien se resaisisse, car déjà hier, dans la loge du Sportnographe, des voix se faisaient entendre pour dire que l’équipe ne ferait pas les séries…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.