Le Sportnographe
CKAC Sports circulation
Accueil » Michel Langevin » CKAC Sports circulation

CKAC Sports circulation

Selon plusieurs personnes qu’on sait pas c’est qui, CKAC Sports serait sur le point de disparaître ou de se transformer en station sur la circulation routière. Du Yves Désautels 24h sur 24h.

Ce matin, Michel Langevin a indiqué qu’il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer avec CKAC. Il a toutefois dit ceci lors d’une transition vers la pause :
|titles=ckac-010911-sportdulitprofitezen]
Nous, ça nous inquiète.

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • Dans ta face CKAC!

    Hé bin, Sportnographe qui durera plus longtemps que CKAC sports, qui l’eut cru? Sûrement pas Langevin.

    Je prie pour que ça soit vrai. Qui va appliquer à Sportnographe? Jean-Charles?

    Au moins il reste TVA pour le contenu de Sportnographe.

  • Le “profitez-en” de Michel Langevin s’inscrit dans la lignée de son indéfectible “fectivement”. Je sens déjà qu’on l’entendra souvent dans certains segments sportnographiques.

  • `fectivement, heureusement que TVA sports s’amène et que CKOI semble prendre la relève car votre matière première était menacée. Vous pourriez faire une offre à Jean-Charles, il a quand même une passe pour les sandwichs gratis au Centre Bell.

  • On peut faire simple. En effet me semble que tous les sesperts wackey de CKAC pourraient demeurer en poste et commenter la circulation dans une premeir temps et parler sport dans un deuxième temps. J’aimerais entendre Ron et Michel faire un bout de circulation sur les ondes. me semble qu’il a quelque chose à faire avec ça.

  • Ramenez nous le Doc Mailloux l’après-midi au 98,5 FM pis on va se croire pareil comme si on était en 1999 à CKAC sans le bruit de cannage du AM

    Ça tombe bien on est convaincu que la fin du monde s’en vient l’an prochain!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Christian Dubé, vétuste
    Ce qu’on est en train de voir, étant donné justement la vétuossité du nombre de chambres, ce qu’on pourrait faire pour être capable de rénover de façon importante. L’article Christian Dubé, vétuste est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Manon Massé, rêveuse
    Ces solutions-là, c’est des souhaits du gouvernement de la CAQ. Ça c’est comme quand tu rêves pendant la nuit que t’as un beau gros beigne, qui a l’air tellement bon, quand tu réveilles le matin, ben t’as pas de beigne. T’as pas de beigne. T’as juste le rêve. Qu’il te reste. L’article Manon Massé, rêveuse […]
  • André Arthur, qui a une explication
    Vous placez quelques dames au sommet d’une organisation, vous prenez un peu de recul, et vous regardez la foire poigner. L’article André Arthur, qui a une explication est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.