Le Sportnographe
Christian Thomas, Jarred Tinordi et… Paulina Gretzky?
Accueil » Christian Thomas » Christian Thomas, Jarred Tinordi et… Paulina Gretzky?

Christian Thomas, Jarred Tinordi et… Paulina Gretzky?

7472643

Plusieurs se sont désolés que Vincent Lecavalier ait finalement décidé de se joindre aux Flyers plutôt qu’à Canadien, parce que, semble-t-il, Lecavalier n’était pas prêt à attendre jusqu’à jeudi pour que Bergevin lui fasse de la place, inquiet qu’il était pour la sécurité financière de sa famille. Or nous du Sportnographe sommes plutôt d’avis que Lecavalier aurait complètement brisé la chimie des petits joueurs de centre de l’équipe en plus de voler du temps de glace à Lars Eller qui est un peu justement, le Lecavalier danois.

C’est une autre nouvelle qui a plutôt attiré notre attention: l’échange de Danny Kristo et de ses orteils gelés contre Christian Thomas, le fils de Steve Thomas. Après avoir échoué à repêcher le fils de Tie Domi et après que Blake Geoffrion se soit cassé la tête, il ne restait que Jarred Tinordi et il fallait bien trouver un autre fils d’ancien joueur pour insuffler un peu plus de tradition dans cette équipe. Surtout que de la tradition, c’est dur à insuffler.

On peut toutefois se demander quelle sera la prochaine étape. On avait pensé au fils de Guy Lafleur, mais selon nos sources, il ne serait pas disponible. Ne reste donc plus que Paulina Gretzky. Il s’agira pour certains d’une idée saugrenue, mais lorsqu’on y réfléchit bien, la fille de Wayne pourrait sûrement être aussi efficace que Subban pour déconcentrer l’adversaire. Suffirait de la poster à un bon endroit près du banc adverse pour obtenir des résultats rapides. Et ça ne compterait même pas sur la masse salariale.

Bergevin n’aurait donc plus besoin de se chercher une petite peste pour le troisième trio et pourrait se concentrer à embaucher un gros joueur d’attaque comme Guillaume Latendresse.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Élizabeth Rancourt, qui croit à la résurrection
    Oui on a étudié la possibilité, mais selon les biologistes du Ministère de la Faune, on estime qu’il faut d’abord euthanasier les bêtes et ensuite les transporter ailleurs dans un zoo ou dans un refuge et lorsque la bête se réveille, c’est un choc assez important, au point où souvent, les cerfs, les bêtes sauvages […]
  • Justin Trudeau, rassurant
    Nous avons toujours fait ce qu’il prenait pour défendre le fait français au Canada. L’article Justin Trudeau, rassurant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant
    Je pense que les choses qui s’en viennent, on va faire des annonces bientôt, moi je pense que je suis très très très confiant. L’article Pierre Fitzgibbon, qui pense être confiant est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion
    La plupart des garçons efféminés et filles tomboys deviennent des adultes gais, lesbiennes ou hétérosexuels en santé. C-6 va les encourager à croire qu’ils sont du sexe opposé et à détruire leur corps. C’est de la maltraitance régressive et dégueulasse. L’article Maxime Bernier, à propos du projet de loi sur les thérapies de conversion est […]
  • Stéphan Dupont, à propos du tramway de Québec
    C’est comme si t’es avec ta blonde, dans un magasin de sacoches, pis elle dit, eille, c’est beau ici, on va entrer. Mais elle a pas besoin de sacoche, elle en a déjà huit. Mais là elle rentre dans le magasin de sacoches, ah elle est hot! Ok, mais ça fitte tu? Ah ouais, pas […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.