Le Sportnographe

Chipchura, O’Byrne, Grabovski, Halak, Price, Murray, Dandenault, Jorges

À l’heure où on se parle, personne ne sait qui de Ryan O’Byrne, Kyle Chipchura, Mikhail Grabovski, Jaroslav Halak, Carey Price, Garth Murray, Mathieu Dandenault ou Josh Gorges seront renvoyés dans les mineures pour consolider l’alignement de Canadien Nouveau.

Certains journalistes d’expérience ont noté que ce sera peut-être Ryan O’Byrne, Kyle Chipchura, et Jaroslav Halak. D’autres ont prédit que ce serait Garth Murray, Carey Price et Josh Gorges. Évidemment, considérant le mouvement pour l’envoi de Garth Murray au match des étoiles qui a déjà acquis l’appui d’au moins trois personnes du Forum Petsi, ce serait dommage de perdre ce dernier.

Ici au Sportnographe, on ne perd pas de temps à énumérer plein de noms de joueurs juste parce qu’on sait que la qualité des écrits n’est pas un facteur déterminant dans l’augmentation de nos revenus publicitaires. Non, on se donne la peine de ne pas faire semblant que l’on sait ce qui arrivera afin de converser notre titre de “LA Référence” (notez que nous aussi comprenons plus ou moins ce que veut dire ce paragraphe).

C’est pourquoi nous allons faire notre propre prédiction à nous et vous dire ce qui arrivera presque à coup sûr, à moins que Robert Gainey ne se décide enfin à échanger Mathieu Dindonneau contre une jeune recrue-franchise de concession. Alors, voilà, Canadien reverra dans les mineures trois de ces joueurs : Ryan O’Byrne, Kyle Chipchura, Mikhail Grabovski, Jaroslav Halak, Carey Price, Garth Murray, Mathieu Dandenault ou Josh Gorges. C’est ici que vous l’aurez appris.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.