Le Sportnographe
sportnographe

36 commentaires

Laisser un commentaire

  • Édifiant!!!!

    Mais Brisbois qui demande Hartley, “qu’est-cé t’as fait dans vie toé?”, c’est magique!

    Breezer, qu’est-cé t’as dans vié toé sinon jouer au hockey et avoir des beaux cheveux???

  • C’est pas du vrai, c’est un scénario. Si c’était spontané, Brisebois aurait plutôt dit un truc du genre : “M’a te péter la gueule Bob, oooooooaaahhh”.

  • Tout le monde sait bien que c’est le point culminant de la pseudo-rivalité, de l’émotion pure comme l’eau de roche*…

    (*Oui, Yvan j’ai ursupé ton expression de la semaine…)

  • Merci à Patrice Brisebois pour avoir dit tout haut ce que je pense depuis 5 ans.

    Même si c’est stagé, m’en fiche. Il l’a dit.

  • Quand ça coupé le réalisateur a dit:” Coupé!Hey on la reprend. Pat peux-tu mettre un peu plus de punch puis d’émotion quand tu t’adresse à Hartley?”

  • tk bob a fait ce quil devait faire il a dit ce quil pensait de brisebois pis ses ben correct.Gogogogogogogogogogo quebec je vous adore

  • Pour tout ceux qui croient que c’est stagé….c’est impossible , vous donnez bcp trop d’ampleur à leur talent !

  • quel con c brisebois , pas trop de classe le mr , meme pas pantoute , qu il lise donc la biographie de bob hartley , il vas bien voir qu il en a faite pas mal plus que juste jouer au hockey . il vas faire koi la a 39 ans et pas déducation , j y penserais deux fois avant d engager un pas de classe comme ca

  • vous etes vraiment pas futé avec vos commentaires ici …. premierement il y avait rien d’arrengé et deuxiemement hartley il a eu en pleine face pis il l’a bien mérité…. vous avez d’l’aire a un scenario gang d’inculte !!!

  • Quelqu’un peut prendre de son temps pour nous expliquer le contexte de la chicane ? C’est que je ne veux pas trop dépenser le mieux en écoutant cette émission…

  • Personnellement, ges gens qui parlent d’éducation et d’incultes et qui sont pas capables d’aligner deux mots sans faire de fautes, je trop ça savoureux d’ironie.

    Lâchez pas les mottés! Ou devrais-je dire les « motteuilles »?

  • @MR.F

    Tu t’es relu avant de soumettre ton billet?

    Tu as fait 2 fautes d’orthographe, 1 faute grammaticale et 2 fautes de syntaxe. Et ce dans tes 3 premières lignes.

    Ca c’est de l’ironie!

  • Je vois deux coquilles, j’ai volontairement omis le « ne » devant « sont », sinon, je ne vois pas de quoi tu parles. Mais si tu veux me comparer avec les deux champions plus haut, ben lâche-toi lousse, le grand. Et non, visiblement je ne me suis pas relu.

    Mais tant qu’à enculer des mouches, t’as oublié un cédille.

    (Je sais que lousse n’est pas un vrai mot.)

  • Ya rien de fake la dedans… Hartley lui dit : ”Toé tu chiais din coin, tu chiais din coin” Hartley ya le shake. Pis Brisebois qui lui dit : ”T’as de la misere a te trouver une job” J’pense pas qu’Hartley accepterais de se faire dire qu’il n’est pas capable de se truver un poste dans la NHL.

  • NIC

    Vous manque une virgule après “et ce”.

    STEVE

    J’aime ça quelqu’un qui affirme que les gens sont pas futés de penser que c’est “stagé” et qui prouve que ce n’est pas le cas à l’aide d’une preuve béton… affirmer que c’est pas “stagé”. Il manque quelque chose, je ne saurais dire… Ah! oui! Un argument !

  • Tout ça à cause du gros tata à Lessard qui frappe sournoisement son adversaire pendant que l’arbitre le retient et qui se vante après à tv. Quel gros jambon pareil… Il peut bien avoir tombé sur le tapis au jour 1 gros criss de beigne.

  • Je suis surpris des commentaires parus ici: ça tend à démontrer qu’il y a du monde qui écoute cette émission de (pseudo-)divertissement! Je croyais que c’était un mythe qu’il y avait du monde qui écouait ça…

  • Hey! Salut tout le monde, j’espere que vous vous souvenez que nous sommes tous du meme clan c’est a dire FAN DU SPORTNOGRAPHE si c’est le contraire alors vous n’etes pas sur la bonne page. Puis pour le reste on s’en sacre pensez dont ce que vous voulez chacun dans votre coin!

    Puis pour mes fautes… pas necessaire de me les dire, parce que je ne les corrigerai pas Anyway.

  • Bob Hartley n’a aucune intelligence ni culture, il parle comme il marche je ne comprend pas pourquoi ils ont engagé ce gars à RDS,il détruit la vie et la réputation par ses commentaires ridicules dans les reportages cucu

  • ALLO MON AMI PATRICE BRISEBOIS
    UN GROS MERCI POUR LA PHOTO QUE TU MA DONNER A MOI
    J’AI ÉTÉ TRÈS SOUPRISE ET ÉMU AUSSI
    DE TON AMIE FRANCE

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Coulisses de pouvoir: Horacio Arruda en 18 citations marquantes
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=Kdo__79b0eQ?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, pas paroissial
    Le gouvernement Legault enferme 8.5 millions de Québécois le 31 au soir, et on s’étonne de voir le ByeBye 2021 battre tous les records. Quel succès. Une société-paroisse qui n’avait rien d’autre à faire de sa triste soirée que de se rabattre sur un programme de télévision.
  • Le bêtisier “Le pet sauce et les collabos” du 15 janvier 2022
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=9mr_cyRV9xI?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Bernard Drainville, qui lit les suggestions de livres de ses auditeurs
    Guy Nantel, le livre offensant de Yves. Liberté 45 de Pierre-Yves McSween, notre collègue. Gorgée, l’histoire de Bob Bissonnette de Marc Brassard. Gorgée comme gorgée! Le cheval perdu, merci beaucoup madame Alva Gingras. Euh, l’empire du politiquement correct de Mathieu Bock-Côté. La biographie d’Éric Duhaime.
  • Yannick Marceau, à propos des fusillades à Montréal-Nord
    Mais quelqu’un qui me dit, ouais, mais Yan au Mexique, y’a des cartels, ça se tire sur la plage. Les amis, ça se tire à Montréal-Noir actuellement, pis y’a encore du monde qui se promène là en char. Tsé ça se tire là. Ça se tire partout à Montréal, à toutes les deux trois jours […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.