Le Sportnographe

Cher Baron, que pensez-vous de la NFL qui a raisonnablement accommodé les partisans juifs des Jets du New-York en déplaçant l’heure de la partie du 27 septembre 2009 de 16h15 à 13h00 afin de ne pas entrer en conflit avec le Yom Kippur ? Est-ce que les fans de la Sainte Flanelle ne devraient pas en faire autant et demander un congé de hockey lors de la fête de Dollard ? (Christian Drolet de Munich)

Mon Christian, m’a te dire une chose, ça commence à être pas mal compliqué dans ligne nationale avec le monde de partout dans l’monde. Eille, Scott Gomez, yé mexicain pis y vient de l’Alaska. Va tu falloir que Canadien fasse des communiqués en espagnol pis le laisser tirer des chevreuils à partir d’un hélicoptère ? Moi j’en ai déjà tiré des chevreuils, pis pas besoin d’hélicoptère quand t’as un bon téléscope. Pis Mike Cammalleri, c’t’un juif italien ! J’sais même pas c’que ça mange en hiver, c’te monde-là.

Pis on a des Indiens pis des Russes pis des Tchèques pis des Amaricains.

Pis euh… c’tait quoi déjà ta question ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Quoi? Kissé qui mange des raviolis pas chers? Moi, j’aimerais aussi savoir où on retrouve la meilleure viande Halak en ville. Ça la d’lair que les musulmen mangent de tsa eux-autres. Ce que je me demande parmi toutes ces questions culinaires multiculturelles, c’est si le rendement décevant de George Laraque (une autre minorité au niveau des ethniques)au niveau des bagarres ces dernières années chez Canadiens ne serait pas relié à sa trop grande consommation de tofu.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

Catégories