Le Sportnographe

Cher Baron. Mise en situation : Nous étions à la taverne coin Saint-Hubert et Rachel à boire d’la bateau et à manger du pop-corn douteux pendant que Canadien s’affairait, avec brio, à se faire planter par les Whalers de Hartford (aka Hurricanes de la Caroline, allez savoir pourquoi) alors que nous avons vu Passe-Montagne assis au bar, aussi connu (mais moins) sous le nom de Jacques l’Heureux, prendre pour le Hartford de la Caroline… Ma question est la suivante, est-ce que Passe-Carreau prend pour Canadien ?

Mon cher Jeff (tu me le dis si tu préfères que je t’appelle autrement),

Je suis moi-même abonné à la taverne de feu Mozart Boudrias où je passe de longues journées à siroter des espressos en compagnie de mon bon ami Éphrème qui a une petite tendance à exagérer sur la slotte machine.

Faut croire que les Verres Stérilisés sont un repère de vedettes de jeunesse, puisqu’on y croise souvent le Vendeur Snoro Menteur qui lui, a Canadien dans l’sang. Mais ça mon Jeff, ça ne répond pas à ta question au sujet de Passe-Carreau…

Je vais tenter de devenir son ami sur Facebook, et je t’en redonne des nouvelles, ok ?

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories