Le Sportnographe
Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.
Accueil » Chapeau Richard ! » Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.

Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.

Tout d’abord, laissez moi vous dire que c’est un plaisir que de répondre à des questions aussi pertinentes. Celle-ci ne fait pas exception comme on pourrait dire et pour tout vous avouer, je l’attendais depuis longtemps. Nous les journalistes sportifs, ne révélons jamais nos sources car ce sont grâce à elles que nous pouvons avoir des scoops remplis de gros jus à scandale. C’est pourquoi je ne stoolerai pas mon chum Mich, que je respecte énormément, en partie pour son steak haché fait maison. Par contre, je peux vous dire une seule chose : on parle peut-être d’un rat, mais je vous le confirme, il se trouve dans Canadien, deux gros rats sales qui polluent la chambre et qui mettent la marde encore aujourd’hui.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.