Le Sportnographe

Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.

Tout d’abord, laissez moi vous dire que c’est un plaisir que de répondre à des questions aussi pertinentes. Celle-ci ne fait pas exception comme on pourrait dire et pour tout vous avouer, je l’attendais depuis longtemps. Nous les journalistes sportifs, ne révélons jamais nos sources car ce sont grâce à elles que nous pouvons avoir des scoops remplis de gros jus à scandale. C’est pourquoi je ne stoolerai pas mon chum Mich, que je respecte énormément, en partie pour son steak haché fait maison. Par contre, je peux vous dire une seule chose : on parle peut-être d’un rat, mais je vous le confirme, il se trouve dans Canadien, deux gros rats sales qui polluent la chambre et qui mettent la marde encore aujourd’hui.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, à propos des feux de forêt
    Je gage qu’une bonne partie des feux de forêt ont été allumés par des terroristes verts pour donner un coup de pouce à leur campagne de changements climatiques. L’extrême-gauche est experte pour inventer et créer des crises qu’elle peut ensuite exploiter.
  • Pierre Fitzgibbon, devant les journalistes affamés
    Je me sens comme du wagyu à matin.
  • Éric Lefebvre, à propos du travail de député
    Madame la Présidente, j’ai 17 municipalités dans mon comté, je dois avoir à peu près l’équivalent de 17 clubs des FADOQ, les gens des clubs des FADOQ je les vois 3, 4, 5 fois par année. Ma propre mère une fois. Les amis, madame la Présidente, j’ai plus d’amis qui m’appellent la fin de semaine […]
  • François Legault, à propos de l’augmentation du salaire des députés
    J’ai jamais dit qu’on allait en politique faire de l’argent, ce que j’ai dit, c’est qu’un père de famille, un jeune père ou une mère de famille, a le droit, d’aller gagner le plus d’argent possible pour donner le plus possible à ces enfants. C’est comme ça que je vois la vie.
  • Pierre Dufour, qui explique ses propos sur l’itinérance à Val D’or
    Ce n’est pas un dossier racisé, c’est… Dans l’itinérance, il y en a de toutes les couleurs, y’a toutes sortes de gens. Dans l’itinérance, il y a des gens qui font des affaires bien correctes. Moi je veux dire, ça me dérange pas de donner mon café à un itinérant, des fois, quand j’arrive au […]

Catégories