Le Sportnographe
Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.
Accueil » Chapeau Richard ! » Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.

Cher Baron, merci d’avoir répondu à la question sur John Sim pour mon collègue Roger. Je voudrais savoir avec vos contacts dans le vestiaire du tricolore, c’est qui le rat dont Michel Blanchard n’arrête pas de nous casser les oreilles avec.

Tout d’abord, laissez moi vous dire que c’est un plaisir que de répondre à des questions aussi pertinentes. Celle-ci ne fait pas exception comme on pourrait dire et pour tout vous avouer, je l’attendais depuis longtemps. Nous les journalistes sportifs, ne révélons jamais nos sources car ce sont grâce à elles que nous pouvons avoir des scoops remplis de gros jus à scandale. C’est pourquoi je ne stoolerai pas mon chum Mich, que je respecte énormément, en partie pour son steak haché fait maison. Par contre, je peux vous dire une seule chose : on parle peut-être d’un rat, mais je vous le confirme, il se trouve dans Canadien, deux gros rats sales qui polluent la chambre et qui mettent la marde encore aujourd’hui.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, littéralement
    Avec les confinements, ordres de rester à la maison, couvre-feu et autres mesures autoritaires, nous vivons maintenant littéralement dans un État policier. L’article Maxime Bernier, littéralement est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • André Arthur, qui joue aux devinettes
    Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature. L’article André Arthur, qui joue aux devinettes est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Maxime Bernier, contre la haine
    L’extrême-gauche prétend lutter contre la ‘haine’. Ils sont pourtant le groupe le plus haineux dans notre société et leur principale stratégie pour atteindre leurs buts totalitaires est de salir, intimider, censurer et faire taire quiconque n’est pas d’accord avec eux. L’article Maxime Bernier, contre la haine est apparu en premier sur Le club des mal […]
  • Jérôme Blanchet-Gravel, propre
    Nous ne sommes plus au Québec mais en Hygiénistan. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, propre est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu
    L’erreur de l’Homme occidental est de croire qu’il peut aplanir toutes les courbes devant lui comme s’il avait remplacé Dieu. Il pense qu’il peut confiner sinon vacciner son malheur et vivre dans la propreté immaculée. Cette illusion le rend encore plus malade que le #COVID19. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, qui ne se prend pas pour Dieu […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.