Le Sportnographe
La charte des valeurs de Carey Price
Accueil » Carey Price » La charte des valeurs de Carey Price

La charte des valeurs de Carey Price

price

La vie est parsemée de moments magiques. Pensez à votre premier french, à la naissance de vos enfants ou encore à la fois où vous avez serré la main de Stéphane Richer. Il y a aussi bien sûr, votre mariage. Et la semaine dernière, Carey Price se mariait avec sa douce Angela. On lui souhaite plein de belles affaires.

Là où le bat blesse toutefois, c’est que Price a dû annuler son voyage de noces après qu’il eut été appelé à se pointer au camp d’entraînement d’Équipe Canada. Un camp qui n’en est pas vraiment un puisque les joueurs n’ont pas le droit de chausser les patins pour cause de ne pas être assurés suffisamment. D’ailleurs, nous vous invitons à suivre en direct sur Twitter la description du match intraéquipe de hockey cosom que se livrent les Canadiens, c’est passionnant.

Remarquez qu’il s’agit bien de “Canada” et non de “Canadien”. On aurait pu comprendre que notre gardien préféré (après Zachary Fucale) décommande son voyage de noces pour se pointer au camp d’entraînement de Canadien. Mais pour le Canada, c’est non. Il n’est même pas sûr de faire l’équipe et les risques de recevoir un slap shot papillon dans le gorgoton pendant son match de cosom sont élevés. Imaginez s’il se faisait détruire la trachée comment Bergevin serait déçu (et accessoirement, sa douce Angela).

Clairement, Price devra réviser l’échelle de priorités de sa charte des valeurs, qui devrait aller comme suit: 1. Canadien, 2. Angela, 3. Olivier Ford, 4. Équipe Canada.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Éric Duhaime, à propos des Québécois qui ne respectent pas les consignes
    Arrêtez d’avoir un discours hypocrite, paternaliste, alors que la réalité est toute autre. Regarde Michel Hébert, c’est pas un criminel, pis aujourd’hui il a décidé de dire ce que des centaines de milliers sinon des milliers de québécois ont fait. Quel québécois n’a pas violé une règle depuis le début de la crise?
  • Jonathan Hamel, qui a une bonne opinion du peuple
    – C’est quasiment nous prendre un peu pour des idiots. Ils nous méprisent beaucoup hein. – Ben écoute Jeff, t’as quoi, t’as à peu près 40% de la population québécoise qui est analphabète fonctionnel, tu en as à peu près le trois quart qui est pas capable de remplir son CELI, maxer son CELI chaque […]
  • Maxime Bernier, qui a des jumeaux
    Nous pensions avoir vaincu les deux fléaux jumeaux que sont le communisme et le fascisme au 20e siècle. Malheureusement, nous devrons les combattre à nouveau au 21e.
  • Le bêtisier “vers un vaccin contre l’humanité” du 28 février 2021
  • Lise Ravary, à propos des “wokes”
    – Quand ces gens-là se mettent ensemble là, pis décident qu’ils vont être sur ton cas. – C’est une police de la pensée. – Écoute, pis la police avec le bâton, bon, hypothétique là. On y va pas avec de la dentelle. – Ils veulent te détruire, ils veulent te détruire. – Ils veulent te […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.