Le Sportnographe
Chapeau Richard !
Accueil » Chapeau Richard !

Chapeau Richard !

Non mais qu’est-ce qu’on s’emmerde quand même hein ? Le Tour est commencé depuis deux semaines qu’ils auraient tous roulé sur des vélos stationnaires que je suis pas certain si on ne se serait pas plus amusés. Au moins le gros Cipollini serait encore là avec ses super habits de super héros. Mais non, à la place il faut supporter la victoire en plastique de Richard Virenque, qui en a mis plus que nécessaire et qui s’est emparé des cœurs français en ce 14 juillet. 200 kilos d’échappée, de la petite montagne et de la grosse, le petit français nous l’a joué comme à l’opéra, avec pas mal de maquillage et un peu de musique.

Aujourd’hui et bien pour faire différent c’est un petit Français tout propre dans une équipe toute sale (Cofidis – deux cas en supervision) qui s’est approprié le reste de gloire que le petit Richard avait pu laisser après sa « fabuleuse » victoire en montagne. Fabuleux est d’ailleurs le qualificatif le plus utilisé par le correspondant français et ancien coureur au Canal Évasion dont j’oublie le nom. Alors deux « fabuleuses » victoires de suites qui font du gros bien aux spectateurs qui ont sûrement l’impression de regarder une image tellement rien ne bouge.

Mais bon, ils nous ont promis de l’action dans les prochains jours alors si vous avez encore de l’espoir, regarder les étapes de demain et samedi. De la grosse montagne pour les grands garçons qui mangent leur céréales à saveur de cerises des bois tous les matins. Si ça n’explose pas dans ces deux étapes là, et bien je vous dis, ça finira comme ça a commencé. Armstrong en tête avec le reste en queue… On se croise les doigts.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda
    Le Dr Arruda, j’ai envie de lui dire des fois : Si ce n’est pas votre décision, clignez des yeux trois fois, je veux dire, envoyez-nous un signal de détresse. L’article Pascal Bérué, qui interpelle Horacio Arruda est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette
    J’ai l’impression que parfois, à travers ses interventions, c’est un petit peu un message de détresse qu’il nous envoie. J’ai envie de lui dire, si vous êtes en danger comme nationaliste à la CAQ, clignez des yeux deux fois. On va venir à votre secours! L’article Pascal Bérubé, qui interpelle Simon Jolin-Barrette est apparu en […]
  • Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec
    Dans mes prédictions actuellement, j’ai une bonne moyenne je pense. Je fais de bonnes prédictions. Dix, dix élus du nouveau parti de Éric Duhaime, en fait le Parti conservateur. Je pense que dix élus, ce serait peut-être le minimum.  L’article Jeff Fillion, qui ose une prédiction à propos du Parti conservateur du Québec est apparu […]
  • Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique
    Je considère qu’il est de notre devoir de faire l’impossible pour sortir de l’extrémisme sanitaire dans lequel la Coalition Avenir Québec de François Legault nous enfonce depuis maintenant presque neuf mois. L’article Éric Duhaime, qui explique sa principale motivation pour se lancer en politique est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Anne-France Goldwater, qui ne veut protéger que les animaux mignons
    – Il faut vraiment que vous deveniez 100% végétarienne, parce que vous pouvez pu manger du poulet pis des crevettes, après le vibrant plaidoyer que vous avez fait pour les animaux. – Touchez moi pas mes crevettes. Touchez moi pas mes crevettes, les crevettes les homards. Sont trop moches pour être… ce sont pas des […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.