Le Sportnographe
Chantal Machabée

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • Chantal, pour ou contre l’engagement de pitoune lectrices de télésouffleuses dans les bulletins de sports, et ce, dans le seul but de divertir le cro-magnon moyen qui profite d’un moment de détente avant d’être pogné pour regarder Virginie ?

    Êtes vous tannés que certains de vos collègues soient encore étonnés, après 25 ans de métier, de vos commentaires cohérents et pertinents sur le jeu de puissance de Canadiens ? Croyez vous qu’ils vous prendraient plus au sérieux si vous n’étiez pas blonde et/ou pesiez 175 livres ?

    Changez pas, on vous aime beaucoup à maison.

  • Vous qui avez fait votre place dans le monde d’RDS avec autorité, que personne aujourd’hui ne remet en cause, et que visiblement vous êtes une bonne communicatrice, voulez-vous s’il-vous-plaît devenir coach de Canadien ?

  • Chantal, pourquoi êtes-vous la seule femme analyste de Canadien ? Avez-vous approché Manon Réhaume, la seule joueuznalyste possible ?

  • Chantal, voulez-vous m’épouser ?

    A) Oui tout d’suite

    B) Oui ce week-end

    C) Oui le 18 juillet dans un vignoble a Dunham en présence de nos autres conjoints respectifs.

    Pas d’autres questions votre honneur.

  • Chantal, comment faites-vous pour résister aux avances du très affriolant Alain Chantelois ? À son sex-appeal ensorcelant ? Le peuple veut savoir.

  • Et le peuple a le droit de savoir ! Peut-être une entrevue à Denis Lévesque pour expliquer ce mystère ?

    Non mais sérieusement, me semble que la Longueil à Munger elle est plus intéressante, trouvez pas ?

  • Bonsoir Chantal,

    Quel sport vous pratiquez ?
    Est-ce que le journalisme sportif est un sport ?

    Continuez votre bon travail, votre anglais est meilleur que celui de Gélinas !!

  • Chère Chantal, ça vous dérange-tu de faire l’après-match du samedi soir dans un garage ? Parce que le garage du Centre Bell téléphone, ça a beau être un gros garage prestigieux, un garage c’t’un garage.

  • Par curiosité, c’est qui la personne chanceuse qui va filmer les scènes de ville qu’on voit avant les pauses commerciales ?
    Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un qui va s’asseoir devant l’hôtel de ville et planter sa caméra pour nous offrir 3 secondes de magie ? Si oui, est-ce que je peux vous envoyer mon CV ?

  • ma chère,j’aime écouté les commentaires des canadiens. Mais vous m,en empêché:( Je crois sérieuement que vous êtes trop sexy pour parler du canadien. À chaque fois que je commence à écouter vos émissions sprortives avec intérêt, je fini toujours par penser à vous nue, en espérant avoir mon pénis bien profond dans votre vagin, tout en sentant vos seins sur mon corps. Ta langue sur mon pénis est également un fantasme commun.

  • Bonjours Chantal c`est Denis du groupe Poker j`espère que toi et ta famille ca va bien j`ai une chose a te demander j`ai une amie qui est branché sur RDS tout les jours c`est une maniaque de sport son époux me dis elle soupe dîne et déjeune devant RDS voici donc ma demande je voudrais savoir si tu pourrais lui faire parvenir un petit quelque chose de RDS genre une tasse RDS merci beaucoup pour elle et un gros bonjours à mon ami Normand bye xxxx

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Gilles Proulx, à propos des gens de Québec
    Mais quand tu vois à Québec Éric Duhaime. Un gars qui a changé 25 fois d’idée et qui démontre que les Québécois de la vieille capitale sont globalement des inférieurs. Eille, le complotiste, on va se ranger derrière le complotiste à Éric Duhaime. Y’a toujours eu des hurluberlus à Québec pour vraiment attirer une foule. […]
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.