Le Sportnographe
Chaises pliantes

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’ai entendu dire qu’il s’est dit des choses vraiment sales autour de Jésus contre les Philadelphia. Un ancien jouteur de Canadien, un traître à la solde de la ville de Rocky, a dit qu’ils étaient prêts à n’importe quoi pour gagner, et même davantage. Et il s’en fait une fierté, le Judas ! Donc Jésus à du céder la place à l’Autre pour se laver les oreilles pleines d’insanités philadelphiennes. Ce n’est que partie remise. Un bloqueur dans la face, est-ce que c’est couvert par l’assurance maladie ? C’est qu’il faut préserver la virginité du Sauveur.

  • L’avenir nous dira ce que le futur nous réserve mais tant que la pierre roule, la bière mousse et la défaite d’hier soir ne fait que confirmer un match supplémentaire à Montréal pour payer du temps supplémentaire à nos vaillantes polices à cheval.
    Ayez la Foi. C’est tellement plus valorisant de revenir de l’arrière 1-3 et remporter la série et tellement plus humiliant pour le Brière.

    PS. Prochain match, on sacrifie Stewart pour qu’il aille démolir Biron. On survit aux 5 minutes et ensuite on défonce Niytimachin.

  • La seul fois que Canadiens a perdu 3 games en ligne y ont gagné 6 gagnes après donc Canadiens vont battre les Flyers en 7 pi prendre les devant 3-0 dans la demi finale

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.