Le Sportnographe

6 commentaires

Laisser un commentaire

  • J’ai entendu dire qu’il s’est dit des choses vraiment sales autour de Jésus contre les Philadelphia. Un ancien jouteur de Canadien, un traître à la solde de la ville de Rocky, a dit qu’ils étaient prêts à n’importe quoi pour gagner, et même davantage. Et il s’en fait une fierté, le Judas ! Donc Jésus à du céder la place à l’Autre pour se laver les oreilles pleines d’insanités philadelphiennes. Ce n’est que partie remise. Un bloqueur dans la face, est-ce que c’est couvert par l’assurance maladie ? C’est qu’il faut préserver la virginité du Sauveur.

  • L’avenir nous dira ce que le futur nous réserve mais tant que la pierre roule, la bière mousse et la défaite d’hier soir ne fait que confirmer un match supplémentaire à Montréal pour payer du temps supplémentaire à nos vaillantes polices à cheval.
    Ayez la Foi. C’est tellement plus valorisant de revenir de l’arrière 1-3 et remporter la série et tellement plus humiliant pour le Brière.

    PS. Prochain match, on sacrifie Stewart pour qu’il aille démolir Biron. On survit aux 5 minutes et ensuite on défonce Niytimachin.

  • La seul fois que Canadiens a perdu 3 games en ligne y ont gagné 6 gagnes après donc Canadiens vont battre les Flyers en 7 pi prendre les devant 3-0 dans la demi finale

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.