Le Sportnographe
C’est le temps d’échanger tout le monde, ou personne
Accueil » Chapeau Richard ! » C’est le temps d’échanger tout le monde, ou personne

C’est le temps d’échanger tout le monde, ou personne

Il y a deux écoles de pensées dans le monde de l’analyse de Canadien : ceux qui pensent qu’il faut échanger tout le monde, et ceux qui pensent qu’il ne faut échanger personne. Ici au Sportnographe, nous nous situons à la fois à l’extrême droite et à l’extrême gauche du spectre de la spéculation transactive.

Ainsi, vous ne serez pas surpris d’apprendre que nous croyons que le fait que tout le monde soit bon chez Canadien est une opportunité pour tous les échanger. On se souvient qu’à la fin de l’an dernier, seul Tomas Plekanec valait encore quelque chose à la date limite des transactions. De fait, l’arrivée de Joël Bouchard confère une bien plus grande profondeur à l’équipe, et ce serait sans doute le bon moment d’échanger nos jeunes qui regorgent d’espoir avant qu’une pénurie d’adrénaline ne survienne.

D’autre part, vous ne serez pas non plus surpris d’apprendre que nous croyons que le fait que tout le monde soit bon chez Canadien est une opportunité pour n’échanger personne et continuer de gagner jusqu’au 23 décembre. Chipchura est en train de devenir le nouveau Chris Higgins, Streit le nouveau Souray, Kostitsyn le nouveau Samsonov, et Kostopoulos le nouveau Wayne Gretzky.

En attendant qu’il ne se passe rien, Canadien gagne, les jambons prennent du galon, et les ailes coulent à flot. Que demander de plus ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.