Le Sportnographe
C’est la fin pour Canadien cette année
Accueil » Chapeau Richard ! » C’est la fin pour Canadien cette année

C’est la fin pour Canadien cette année

Au Sportnographe, on n’est pas du genre à vivre dans le passé. On n’est plutôt du genre à vivre dans le futur.

C’est pour cette raison que nous n’allons pas nous apitoyer sur les quatre défaites de Canadien mais plutôt virer fous bin raide sur le fait que les chances que Canadien fasse les séries diminuent de secondes en secondes.

Encore une fois, on vous le dit, Sportnographe n’est pas du genre à conclure trop rapidement d’une situation donnée. C’est pourquoi nous avons longuement réfléchi, presque 7 minutes après la 4ième défaite, et nous concluons que c’est la fin pour Canadien cette année et avec les joueurs autonomes qui ne devraient pas vouloir revenir dans le giron d’une équipe aussi décevante que le CH, la fenêtre vient de se refermer pour l’équipe de Carbonneau. En assumant que Carbonneau ne sera pas congédié durant la nuit.

Alors on vous le dit et le redit, ne sonnez pas l’alarme pour le moment et respirez par le nez tout le monde.

Mais c’est évident que c’est la fin, Canadien n’a aucune chances de faire les séries et on peut oublier la Coupe Stanley avant 2015.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • Bon, on peut enfin parler de chasse-pêche. Comment se porte le camouflage cette année et qu’elles sont les nouveautés côté ligne à pêche ?

  • Je penses que le Canadien connait une mauvaise passe… comme toute les équipes connaissent une fois de temps en temps… ils vont rebondir c’est tout

  • Monsieur Fortin, je me retiens de pas vous traîter d’illuminé. Après la débarque qu’on a pris en Floride, plus jamais Vincent Lecavalier va vouloir venir jouer icitte. Ça veut dire que c’est fini les beaux rêves de coupes Stanley. Henri Richard doit se revirer dans sa tombe. Au moins on risque d’avoir une chance de repêcher Tavares.

    RE-CONS-TRUC-TION ! RE-CONS-TRUC-TION !

  • vu qu’on aime voir dans le futur, jverrais bien Tavares avec Rocky Max et le grec sur un trio. le talent, la fougue et le courage réunis, que demander de mieux. c’est a peine si je suis pas en train de saliver en pensant a ca la la !

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.