
Dans le monde du hockey professionnel, il arrive qu’on oublie des affaires. Comme par exemple, Patrick Poulin, c’était qui exactement? Il arrive également que l’on n’oublie pas des affaires. Comme par exemple, le salaire de Gomez, c’est 7,5 millions cette année. Ou quelque chose du genre. Mais en tout cas c’est beaucoup d’argent.
Dans le monde du sport professionnel, il arrive toutefois assez rarement d’oublier quissé que c’est le gardien numéro deux de Canadien. Entre autre parce que Canadien ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de deuxième gardien. Et aussi parce que tsé, André Racicot, ça s’oublie pas.
Toutefois il appert que cette année, Canadien, a un gardien numéro deux. Il appert également qu’on l’oublie assez souvent, considérant que Carey a gardé 21 matchs en 22.
Cela dit, c’est à son tour vendredi soir alors que le Aclanta sera assez gentil pour accueillir Canadien. Alors que Carey ira boire des Virgin Cesar au bar du coin.
Une belle affaire, compte tenu que des genoux, faut ça plie pour se rappeler comment plier. Ou quelque chose du genre.
Son nom déjà?
Ah c’est ça, Alex Auld.
Fait que bonne chance.
Sieur Piquette,
Au deuxième paragraphe de votre chronique, vous écrivez : “Et aussi parce que tés, André Racicot, ça s’oublie pas”.
À moins que “tés” ait une signification particulière dans le langage sportnographique, ne s’agirait-il pas plutôt d’un “tsé” bien senti ?
Oups ! L’arroseur encore arrosé … c’est Sieur Munger de La Baie qui a écrit la chronique. À cause que je fais simple de même, là là ?
Je crois qu’il faudrait le rebaptiser comme ceci: AA comme Alex Anonyme ou Al Anon…
Ha ! Ha ! (ou AA) 😉
Excellent!
Je commencais a penser que c’était impossible de faire une blague avec son nom.
Faudrait pas oublier toute la puissance du langage de la mathématique.
A à la seconde ou deuxième puissance, ou, plus vulgairement dit, A au carré.
ou “A au Carey”…
Ou encore AA pour l’Auxiliaire Anonyme.
J’achète…
Reste à savoir si c’est un gardien 2A ou 2B…
2A, s’il faut en croire ses initiales…
Patrick Poulin je l’ai pas oublié, il a un Burger King à St-Eustache !
C’est le fun. On peut même lui téléphoner ! http://www.ville.saint-eustache.qc.ca/fr/repertoire/repertoire-detail.asp?ID=4811
AA est toujours invaincu, est-ce que la loi de la moyenne annonce une victoire ou une défaite?
On ne le connait pas bien encore. Avec André Racicot, c’était rassurant, on savait à quoi s’attendre. Disons qu’on en profitait pour accumuler des air lousses pour pas manquer le vrai match le lendemain.
Très intéressant comme stratégie, j’en prends bonne note. Le match de ce soir tend vers les mêmes résultats qu’avec Racicot en plus.