Le Sportnographe
9474568
Accueil » C’est au tour à Alex Auld

C’est au tour à Alex Auld

Photo : CP Graham Hughes

Dans le monde du hockey professionnel, il arrive qu’on oublie des affaires. Comme par exemple, Patrick Poulin, c’était qui exactement? Il arrive également que l’on n’oublie pas des affaires. Comme par exemple, le salaire de Gomez, c’est 7,5 millions cette année. Ou quelque chose du genre. Mais en tout cas c’est beaucoup d’argent.

Dans le monde du sport professionnel, il arrive toutefois assez rarement d’oublier quissé que c’est le gardien numéro deux de Canadien. Entre autre parce que Canadien ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de deuxième gardien. Et aussi parce que tsé, André Racicot, ça s’oublie pas.

Toutefois il appert que cette année, Canadien, a un gardien numéro deux. Il appert également qu’on l’oublie assez souvent, considérant que Carey a gardé 21 matchs en 22.

Cela dit, c’est à son tour vendredi soir alors que le Aclanta sera assez gentil pour accueillir Canadien. Alors que Carey ira boire des Virgin Cesar au bar du coin.

Une belle affaire, compte tenu que des genoux, faut ça plie pour se rappeler comment plier. Ou quelque chose du genre.

Son nom déjà?

Ah c’est ça, Alex Auld.

Fait que bonne chance.

15 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.