Le Sportnographe
Cessez les bruits de bandes (de caves) !
Accueil » Andrei Kostitsyn » Cessez les bruits de bandes (de caves) !

Cessez les bruits de bandes (de caves) !

Photo : (CP PHOTO/ Ryan Remiorz)
Photo : (CP PHOTO/ Ryan Remiorz)

Des bruisseux de bandes, y’en a trop dans la Ligne Nationale, c’est comme les couineuses, c’est juste pour ajouter au sport-spectacle et déconcentrer l’adversaire. Le hockey est un sport sérieux, pas comme le karaté ou le tai-chi, qui sont arrangés, comme tout le monde le sait.

Il faudrait interdire, voir abolir ceux qui comme Guillaume Latendresse ou Andreï Kostitsyn s’obstinent à foncer dans la bande seulement pour épater la galerie et faire dire aux analystes qu’ils frappent en tabarnouche parce qu’ils sont de gros bonhommes.

Avons-nous fini de nous faire berner par les bruits de bandes qui ressemblent aux bêlements d’un orignal qu’on lapide à coup de carabine à plombs? Il est temps que cela cesse. Que l’on redonne tout son sens au micro installé dans les culottes de Tomas Plekanec pour entendre la vraie atmosphère du hockey avec ses petits crachats sympathiques et les bruissements de bâtons en composite qui craquent comme le chêne à l’approche d’un ouragan puissance 6,3 sur l’échelle de Mike Richter.

Guillaume, André : arrêtez de penser à faire résonner la baie vitrée pour faire du tapage, et pensez donc à mettre la rondelle dans l’net. Vous êtes une honte pour votre sport.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • De deux choses l’une (l’autre étant le soleil)par rapport à la photo:

    1) Pourquoi le gardien de but de Canadien (Price?) se trouve-t-il près de la bande et non dans sa cage?

    2) Le gars qui dort paisiblement, de l’autre côté de la bande n’a pas l’air d’être importuné du tout par les couinements de bande de Latendresse.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.