Le Sportnographe
Cessez les bruits de bandes (de caves) !
Accueil » Andrei Kostitsyn » Cessez les bruits de bandes (de caves) !

Cessez les bruits de bandes (de caves) !

Photo : (CP PHOTO/ Ryan Remiorz)
Photo : (CP PHOTO/ Ryan Remiorz)

Des bruisseux de bandes, y’en a trop dans la Ligne Nationale, c’est comme les couineuses, c’est juste pour ajouter au sport-spectacle et déconcentrer l’adversaire. Le hockey est un sport sérieux, pas comme le karaté ou le tai-chi, qui sont arrangés, comme tout le monde le sait.

Il faudrait interdire, voir abolir ceux qui comme Guillaume Latendresse ou Andreï Kostitsyn s’obstinent à foncer dans la bande seulement pour épater la galerie et faire dire aux analystes qu’ils frappent en tabarnouche parce qu’ils sont de gros bonhommes.

Avons-nous fini de nous faire berner par les bruits de bandes qui ressemblent aux bêlements d’un orignal qu’on lapide à coup de carabine à plombs? Il est temps que cela cesse. Que l’on redonne tout son sens au micro installé dans les culottes de Tomas Plekanec pour entendre la vraie atmosphère du hockey avec ses petits crachats sympathiques et les bruissements de bâtons en composite qui craquent comme le chêne à l’approche d’un ouragan puissance 6,3 sur l’échelle de Mike Richter.

Guillaume, André : arrêtez de penser à faire résonner la baie vitrée pour faire du tapage, et pensez donc à mettre la rondelle dans l’net. Vous êtes une honte pour votre sport.

3 commentaires

Laisser un commentaire

  • De deux choses l’une (l’autre étant le soleil)par rapport à la photo:

    1) Pourquoi le gardien de but de Canadien (Price?) se trouve-t-il près de la bande et non dans sa cage?

    2) Le gars qui dort paisiblement, de l’autre côté de la bande n’a pas l’air d’être importuné du tout par les couinements de bande de Latendresse.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.