Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Ce n’est même plus drôle, Canadien

Ce n’est même plus drôle, Canadien

Canadien, on va se dire les vraies affaires, nous du Sportnographe ne sommes mus que par la perspective de faire de la grosse argent sur ton dos. Depuis le début des séries et suite à notre passage à la radio d’État, nos revenus quotidiens avoisinent les 16,32$, et nos investisseurs sont aux anges. Nous remplissons ce site avec plein d’affaires, allant jusqu’à publier des photos cochonnes de Jonathan Roy, simplement pour alimenter la ferveur partisane.

Nous avions bien prédit ta victoire en sept parties avant le début de la série, mais ce n’était que pour rire, et nous sommes déçus que tu nous aies pris au mot. Maintenant que tu en es rendu là, on s’inquiète d’avoir investi tous nos profits dans l’achat de micros qui nous permettront de sonner comme chez Christiane Charette, dans l’acquisition de chroniqueurs de concession, et dans les Oeuvres du Cardinal Léger.

Sérieusement, Canadien, ce n’est même plus drôle et va falloir que tu déguedines, parce que sinon, nous serons dans l’obligation de renier notre promesse de ne pas couvrir les Jeux Olympiques, nous aurons Reporters Sans Frontière sur le dos, et nos revenus vont certainement vivre un mauvais quart d’heure.

Pense un peu au Cardinal Léger…

9 commentaires

Laisser un commentaire

  • môôôôôsieur piiiiiquette, on le sait que vous aimez contempler le 6 packs de Jonathan E. Roy et les cuisses de sa demoiselle presque toute nue… attention… madame piiiiiquette pourrait vous piiiiiquer une criiiiise…

    moi… ça fait longtemps que ma prédiction de Canadien en 4 ne marche pus… mais in môôôôôsieur piiiiiquette i totally trust… CANADIEN EN 7 !!!

  • Homme de peu de foi,

    En ce jour du Seigneur, ayez confiance en Dieu mes enfants. Vous n’avez pas compris que Sa Sainteté est en Amérique pour célébrer le jour de la résurrection du CH (Christ honoré). À chaque jour que Dieu nous offre, il se rapproche du Temple religieux des fans finis, du Sanctuaire du Hockey, de l’église de la Sainte flanelle. Aujourd’hui New York, demain dans la demeure du maire Tremblay. Il sera au côté de son fils illégitime, Robert oui celui qui est toujours au ciel de ce Temple. Vous n’avez pas encore remarqué la ressemblance !

    Réal Sr
    P.S. Depuis que j’ai passé à R.C. je perle et je rédige.

  • Jesus Price a donné 10 buts en deux matches… une moyenne un peu forte pour les séries liminatoires… pour les traces de Dryden et de Roy, on repassera…les carottes sont cuites…

  • J’espere que le Sportnographe n’est pas comme les autres média québecois qui protège les joueurs québecois et qu’il pointeront le vrai coupable…Cé Brisebois… yétait la pour quatre but des Bruins. cé le seul joueur de la ligue qui patine plus vite de reculons que par en avant.

    KANADIENS EN 7

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.