Le Sportnographe
Carey Price relance la controverse des gardiens de but
Accueil » Chapeau Richard ! » Carey Price relance la controverse des gardiens de but

Carey Price relance la controverse des gardiens de but

Ça y est, le p’tit Jésus Price a obtenu son premier blanchissage (ou blanssichage, c’est selon l’endroit d’où vous venez). C’est une bonne nouvelle, parce qu’un sauveur sans sauvetage, ça ne fait pas des enfants forts. Au Sportnographe nous sommes les premiers à ne pas être d’accord avec nous. Clairement, Jim Carey Price est le futur de Canadien, et ça sent la re-controverse des gardiens à plein nez.

Le fait que la Flanalette n’ait effectué que 20 tirs au but ne l’a pas empêché de rater plusieurs filets déserts. Koivu, Bouillon, Dindonneau : pas facile. Peut-être qu’il faudrait les ajouter au “package” Ryder contre Tanguay, mis à part Bouillon pour qui on garde toujours espoir d’une montée à l’emporte-pièce d’un bout à l’autre de la patinoire contre le Boston.

N’empêche qu’on a vu de belles choses au cours de cette rencontre, et on ne parle pas des fesses de Guillaume Latendresse. La future supervedette de concession de Canadien, Andrei Kostitsyn, sans doute sur le point d’être échangé contre un Smolinski (ah non, on l’a déjà celui-là), en a marqué tout un en faisant semblant d’être coincé dans les airs et de regarder ailleurs. Ça nous a presque donné le goût d’écrire un poème.

17 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.