Ça y est, le p’tit Jésus Price a obtenu son premier blanchissage (ou blanssichage, c’est selon l’endroit d’où vous venez). C’est une bonne nouvelle, parce qu’un sauveur sans sauvetage, ça ne fait pas des enfants forts. Au Sportnographe nous sommes les premiers à ne pas être d’accord avec nous. Clairement, Jim Carey Price est le futur de Canadien, et ça sent la re-controverse des gardiens à plein nez.
Le fait que la Flanalette n’ait effectué que 20 tirs au but ne l’a pas empêché de rater plusieurs filets déserts. Koivu, Bouillon, Dindonneau : pas facile. Peut-être qu’il faudrait les ajouter au “package” Ryder contre Tanguay, mis à part Bouillon pour qui on garde toujours espoir d’une montée à l’emporte-pièce d’un bout à l’autre de la patinoire contre le Boston.
N’empêche qu’on a vu de belles choses au cours de cette rencontre, et on ne parle pas des fesses de Guillaume Latendresse. La future supervedette de concession de Canadien, Andrei Kostitsyn, sans doute sur le point d’être échangé contre un Smolinski (ah non, on l’a déjà celui-là), en a marqué tout un en faisant semblant d’être coincé dans les airs et de regarder ailleurs. Ça nous a presque donné le goût d’écrire un poème.
bebehabs est déjà de retour à la maison… après 1 pointe de pizza… 1 hot-dog… 2 frites… 1 bouteille d’eau… un cornet de crème glacé deux boules… ah oui, pis un gros mal de gorge pcq trop crié… bebehabs est tout de même contente d’avoir pu contribuer au huage de fifi brière à chaque fois qu’il touchait à la puck… it feels soooo damn gooood
Maintenant que Prix-Prix a repris confiance, il est temps de l’échanger contre du bois mort pour perpétuer la tradition de Kanadien.
Jésus Price vs Jim Dowd me semble un excellent échange meme si ce dernier n’a pas un nom commencant par K. Dowd est le genre de joueur qui fait très bien les petites choses et serait le joueur idéal pour relancer Capitaine Courage.
juha : tu veux que j’t’assomme avec mes baguettes pis mon bol de riz ?
J’aimerais ca qu’on joue a la game : Que le vrai (le vrai) se lève !
Tsé… 😉
ouan… y’a juste un vrai (LE VRAI) pis c’est (le vrai) qui vient de commenter là là… les autres le vrai… ce ne sont pas les vrais le vrai… ahhh… c’est donc ben compliqué…
Ouiin, pas facile à vivre le vol d’identité. Ça aurait été moins problématique si tu avais été (le faux).
Pour contrer le problème, faudrait que le CA de Spornographe fasse comme Franfreluche Grognon a fait au début de son faux blogue en donnant l’adresse courriel du fraudeur. Nous pourrions ainsi le bombarder de photo de Céline Dion, Claudette Dion, Maman Dion et Stéphane Dion en guise de représailles. Croyez-moi, ça ne serait pas long avant que le faux (le vrai) change de nom pour le vrai (le faux) !
donc si je comprends bien, le vrai faux du vrai ferait en sorte qu’en raison de l’alignement des planètes avec le fond de culottes que portait Jan Bulis, je devait changer de nom pour celui ci ?
pouvez-vous répéter la question ?
(le faux vrai) Là je te replace !
le faux vrai : es-tu sur facebook ?
eh bah non, mais lorsque Koivu et Ryder feront 2 buts chacun lors du meme match je vais songer a aller sur facebook…mais pas avant
d’ailleurs j’aimerais souligner le beau travail de môsieur Yvan pour avoir prédit une montée à l’emporte pièce pour Bouillon…même s’il l’a obtenu contre les Circulaires et non contre le Boston, le genre de jeu qu’un joueur de concession de 4e trio comme Juha Lind fesait irrégulièrement à l’époque…
Je m’impressionne moi-même.
Tout cela est très impressionant.
comme dirait benoit brunet : le gars sont impressionant
Dans l’fin fond, c’est juste une impression.
wholesale come here .we are the best china wholesale.as a wholesaler.we supply wholesale products. our service including wholesale appareland wholesale handbags.wholesale shoes.wholesale clothing.Consumer electronics.wholesale cell phone.womens clothing Any inquiry, contact us immediately.