Le Sportnographe

Carey Price mènera Canadien à sa perte

Nous du Sportnographe avons un flair d’enfer, c’est bien connu. Il nous arrive parfois de sentir qu’un match et l’interminable cérémonie qui le précède s’annoncent soporifiques. Certains on le don de regarder leur “mangé” avant de le manger, nous, c’est plutôt de lire l’avenir d’un match dans le fond d’une tasse de maïs soufflé.

Tout ça pour dire que nous avons choisi de manger de la joue de veau plutôt que de nous morfondre devant notre écran basse définition. Ça nous aura permis de ne pas assister à la chute de Feu de paille et à la troisième période Subway. Grand bien nous fasse.

Parce que ça nous aurait fait de la peine de voir ce début de fin pour Canadien, ce premier match d’une descente vers l’enfer du mal qui ne pourra être stoppée à moins que Robert Gainey aille nous chercher un gros joueur de centre, un goon, ou à moins que Brian Smolinski ne commence à se prendre pour Radek Bonk.

Sauf que comment voulez-vous que ce cher Robert nous déniche quoi que ce soit, assis avec sa famille dans son salon de Bois-des-Fillion ? À trois jours de la date limite pour échanger un jeune espoir contre un vieux pas d’avenir, le DG de la Flanalette se le pogne en sirotant un gin-tonic et en se remémorant les belles années. Bel exemple à donner à son club.

Il faut oublier les séries pour cette année et échanger Kovalev dès maintenant.

11 commentaires

Laisser un commentaire

  • le fameux 23 décembre se serait0il réveillé en retard pour venir hanter kanadien le 23 février, jour de festivité de Bob ? NOoOOOOoooOOOooOOON s’y-ou-plaît NOOOoOOoOoOoOOOOOON 🙁

    ps : je confirme : prix-prix est fectivement un feu de paille… mais j’aimerais tout de même souligner que le cousin n’est pas mieux-mieux

    j’sens que finalement, ça sera peut-être kanadien en 5… en prolongation…

  • Tout était prévu, il ne faut pas s’en faire, Kanadien retrouvera le chemin de la victoire dès cette semaine alors que Hossa sera un Montréalais bien établi.

  • Canadien teste la force de caractère de ses fans et veut rendre l’obtention d’une place dans les ’minatoires plus intéressante pour le sous-partisans.

  • pis ça fait vendre des copies de sous-médias pis augmenter la difficulté d’obtention de ligne téléphonique au poste de sports 24h… oui oui… c’est bien ça…

  • Si Canadien a su se départir de Patrick e Roy pour continuer à perdre de matchs, je ne vois pas pourquoi il ne garderait pas Jim “Carey” Price pour continuer à perdre des matchs.

  • Moi je dis que Sportno fait don de 1% des ses faramineux revenus publicitaires afin de mieux intégrer Hossa. Le tout commence par un cour de conduite : comment pas maganer son Hummer avec les nids-de-poule, suivi d’un arrêt chez Lafleur (mais pas en prison) pour découvrir tout la subtilité d’une poutine extra smoked meat. Le tout couronné par un cours de français par Saku…

  • désolée mais regardée ou les canadiens se sont rendu ?! si ils étaient la c’est en grande parti a cause de Carey ! Les séries carey a été bon mais pas a son best !!! arrêter de le blâmer ! pauvre petit il ne mérite pas la pression que les partisans lui donne ! d’autres joueur n’ont pas été a leur best et pis ??? ils seront juste meilleur l’an prochain !

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.