Via Keeg. Mots-clésCarey Price Article précédent Brèves Tué à cause d’un bâton de hockey 2 octobre 2008 Lire l'Article Article suivant Citations Michel Villeneuve et les flatulences 2 octobre 2008 Lire l'Article Vous devriez également aimer Lire l'Article La langue de Martin St-Louis 20 février 2022 Lire l'Article Le choix du nouveau DG et les wokes 24 janvier 2022 Lire l'Article Corey Perry qui vole le bâton de Marchessault 25 juin 2021 Lire l'Article Bisbille entre Renaud Lavoie et Stéphane Auger 22 juin 2021 Lire l'Article Guy Lafleur a trouvé sa machine à sous 13 février 2019 Lire l'Article John Tortorella s’en va se battre dans le vestiaire des Flames 19 janvier 2014 Lire l'Article Coupe Stanley de 1986: l’opinion de “Poil” 16 janvier 2014 Lire l'Article Superbe but spectaculaire en Suède (pendant que tout le monde est dans la lune) 11 janvier 2014 4 commentaires “Un peu comme si” ??? Voyons, C’EST le messie, bande d’infidèles ! Répondre Théo aussi a n’a déja fait un arret par derrière avec le baton. Price au Colorado ? Répondre Pis en retour, on va avoir une goaler de marde ! Un 2e Aebischer avec Canadien ? Ça sent la Stanley !! Répondre pffft : il ne faut pas prononcer le nom du Sauveur et celui du faux-chevelu avec les mêmes lèvres, chiens d’infidèles ! Quand je vois la raie de Prix-Prix, je me prosterne et je vénère en araméen, c’est la moindre des choses. Enwouaille, à genoux ! Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Lire l'Article Superbe but spectaculaire en Suède (pendant que tout le monde est dans la lune) 11 janvier 2014
Pis en retour, on va avoir une goaler de marde ! Un 2e Aebischer avec Canadien ? Ça sent la Stanley !! Répondre
pffft : il ne faut pas prononcer le nom du Sauveur et celui du faux-chevelu avec les mêmes lèvres, chiens d’infidèles ! Quand je vois la raie de Prix-Prix, je me prosterne et je vénère en araméen, c’est la moindre des choses. Enwouaille, à genoux ! Répondre
4 commentaires
“Un peu comme si” ???
Voyons, C’EST le messie, bande d’infidèles !
Théo aussi a n’a déja fait un arret par derrière avec le baton. Price au Colorado ?
Pis en retour, on va avoir une goaler de marde ! Un 2e Aebischer avec Canadien ?
Ça sent la Stanley !!
pffft : il ne faut pas prononcer le nom du Sauveur et celui du faux-chevelu avec les mêmes lèvres, chiens d’infidèles !
Quand je vois la raie de Prix-Prix, je me prosterne et je vénère en araméen, c’est la moindre des choses. Enwouaille, à genoux !