Le Sportnographe
Carey Price est un pur-sang que Lecavalier ne chevauchera jamais
Accueil » Chapeau Richard ! » Carey Price est un pur-sang que Lecavalier ne chevauchera jamais

Carey Price est un pur-sang que Lecavalier ne chevauchera jamais

En conférence de presse hier, Robert Gainey a déclaré à un journaliste qui lui expliquait que même son épouse s’était demandée pourquoi Carey Price plutôt que Jaroslav Halak que « Price est un pur-sang, peut-être que votre femme ne s’en est pas rendue compte. Personnellement, je suis incapable de faire du bon pain »… Et il aurait pu ajouter : « Qu’elle reste dans ses chaudrons et moi je m’occuperai de mon club de chaudrons. » Mais Bob a plus de classe que ça.

Il s’est plutôt concentré à éluder l’absence de questions des journalistes en mettant la faute de la déconfiture de Canadien sur le dos de M. Lawton, directeur général du Tampa. Selon Gainey, la divulgation par son collègue des noms de Plekanec, Higgins et Gorges comme monnaie d’échange pour Lecavalier aura miné la saison de Canadien. Rappelons qu’avant la mi-saison, ces trois joueurs étaient tout feu tout flammes, et pas à peu près.

Dans tous les cas, la prédiction de la plupart des journalistes selon laquelle Vincent Lecavalier se retrouvera à Montréal d’ici juillet vient de manger une claque.

Mais bon, on ne va pas s’étendre là-dessus. Canadien était un club à la déroute qui a arrêté de jouer trop tôt et/ou a commencé trop tard (genre, pas encore). Un peu comme ces chandails que Bombe.TV nous a fait parvenir et que nous avons reçus aujourd’hui. Ils serviront sans doute l’an prochain…

8 commentaires

Laisser un commentaire

  • Yvan !! Tu me déçois !
    Toi qui, envers et contre tous prédisait Canadien en 5 (! !) , n’ose même pas croire à une transaction a trois clubs.. ?
    Peut-être même que Monsieur Béliveau lui prêterait son numéro, why not ?! ^^

  • Il faut bien l’avouer, Robert à vu juste en disant que Price est un pur-sang, il est grand, racé, riche, un vrai Seabiscuit “lire 6-bis-cotte” et non “6-bis-cuit”… Le problème, c’est que c’est mieux un bâtard qui arrête les pucks qu’un garçon au sang pur qui oublie de faire les arrêts pis qui trouve que c’est pas trop grave ! Si on me le demande, je dirais que mon meilleur chat était un bâtard… mon meilleur chien, un bâtard… ma meilleure voiture, une vibe de pontiac avec un moteur Toyota. Ce club là, on le rebâtit à coup de bâtard pis on va gagner !!! Lecavalier est-ce que c’est un pur-sang ???

  • Je trouve que Guay-Tanguay a raison, les purs-sang ne font pas gagner les clubs de hockey. Au Québec, on a la réputation, surtout au Lac-St-Jean, d’être des co-sanguins, pas des purs races, mais des purs-laine par exemple. Pour rebatir ce club-là, c’est des purs-laines que ca prend, pas des purs-races. D’ailleurs, au Québec, on gèle pendant la saison de hockey, de la laine ca va maintenir notre coeur de partisan au chaud plus que la race (et aussi que de la crasse). Des Québecois, c’est ca que ca prend. Pis Lecavalier ? La réponse est dans la question…

  • La femme de Robert Gainey, Cathy, est morte en 1993 du cancer :-S . Ça me surprendrait qu’elle revienne juste pour parler chaudrons avec Robert mais en tk…
    Peut-être s’est-il remarié…

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.