Le Sportnographe

Carey Price est un feu de paille

Certaines choses se sont bien passées pour Canadien contre le Washington. D’autres moins (vous ne pourrez pas dire qu’on ne voit pas les deux côtés de la médaille). Il y a André Kostitsyn qui a encore compté un filet, et d’une façon qui nous a fait sauter sur notre divan, dévoilant ainsi les petites culottes sous les robes de chambre que le C.A. du Sportnographe arboraient toujours en ce match de début d’après-midi.

D’un autre côté, il y a Michael Ryder qui a arrêté sa super-série de deux matchs consécutifs avec au moins un but dans le but. Dommage, parce qu’on avait presque changé d’idée et songions à créer une pétition pour que Robert Gainey signe un gros contrat avec le Ryder dès maintenant. Attendons à la prochaine série glorieuse…

Mais c’est surtout le Sauveur Jésus Price qui a déçu avec la tendance à laisser passer les tirs légers qu’il a développé au cours de la rencontre. Pas trop pratique un sauveur qui ne sauve rien.

N’empêche que Canadien s’apprête à amorcer la seconde moitié de saison en bonne position. Ça s’annonce donc assez palpitant avec une tonne de matchs de quatre points, plusieurs rumeurs d’échanges qui ne se concrétiseront pas, et une gastro qui ne devrait pas tarder à se déclarer.

15 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Gilles Proulx, à propos de Justin Trudeau
    On a affaire à un vendu. Justin Trudeau  n’est pas un francophone, Justin Trudeau n’est pas un canadien français. […] Il est un bloke. Il est un bloke de sang bloke.
  • Ginette Petitpas-Taylor, en réaction aux propos d’Emmanuelle Lambropoulos
    Monsieur le président, nous sommes le premier gouvernement à reconnaître le déclin du français partout au pays, et puis nous sommes le premier gouvernement à reconnaître que oui le français est menacé partout au Canada. C’est pour cette raison que nous allons de l’avant avec un projet de loi qui va donner plus d’outil pour […]
  • Joël Lightbound, à propos de sa possible candidature à la chefferie du PLQ
    Si je devais avoir à proposer une plateforme pour le PLQ, ce serait un mix entre Québec Solidaire et le Parti conservateur du Québec, c’est-à-dire beaucoup d’audace mais peu de dogmatisme.
  • Doc Mailloux, qui conseille aux pauvres de s’acheter un congélateur
    Huit dollars la livre pour des ailes de poulet, deux dollars la livre pour des côtelettes de porc. Allo! Allo les pauvres pis les serrés financièrement. Moi je veux bien qu’on se lamente sur l’inflation, mais calvaire, quand y’a une aubaine de cet ordre là, vous mettez vos culottes, pis allez vous chercher des provisions, […]
  • Jean-François Roberge, à propos de Mme Elghawaby
    J’en appelle au grand réveil national des autres députés québécois. Que pense Jean-Yves Duclos, que pense Marc Bibeau, que pense madame Mélanie Joly, que pense Steven Guilbeault qui veut protéger les espèces menacées?

Catégories