Le Sportnographe

Carey Price est le meilleur gardien au monde

habstv_dentcarey

En 2007, Jacques Demers alors analyste à RDS, y allait d’une déclaration fracassante : ” Montréal va gagner la Coupe Stanley avec Jim Carey “. Plusieurs à l’époque ont douté de la lucidité de cette prédiction (le fait que Demers ne sache pas le nom de Carey Price n’a sans doute pas aidé).

Pourtant, après la performance éclatante de Jim Carey Price hier contre les Morses d’Ottawa, force est de constater que Jacques Demers est un visionnaire. D’ailleurs on aurait dû s’en douter lorsqu’il a accepté une job de sénateur qui lui garantit un salaire à vie tout en se pognant le derrière. Le gars a du flair.

En plus de mystifier l’attaque du Ottawa, Price a perdu deux dents tout en demeurant d’un incroyable sang-froid. On sait pourtant qu’une visite chez le dentiste est la principale cause d’anxiété chez l’adulte moyen, juste après le stress de manquer le truck de vidanges. Price, lui, est resté de glace, de la même façon qu’il reste de glace quand vient le temps d’arrêter un tir de routine de Silfverberg.

Depuis hier, Carey Price est le meilleur gardien au monde et demain, Canadien va gagner la coupe avec Jim Carey.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • M’ennuie tellement de Demers à tivi en tant qu’analyste…
    M’ennuie son multi-menton…
    M’ennuie de l’entendre nous entre-tousser une de ses brillantes analyses basée sur son expérience personnelle divisée par sa culture générale multipliée par sa foi au ti-Jésus du genre de celle que vous mentionnez.

    RIP: Jean-Jacques Demers

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.