Le Sportnographe
9766755
Accueil » Carey Price » Carey Price doit garder sa moustache

Carey Price doit garder sa moustache

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Il y a bien des causes qui nous tiennent à coeur au Sportnographe, et on trouve bien généreux que plusieurs joueurs de Canadien aient décidé de se laisser pousser la moustache pour encourager les prostates de ce monde. Mais il y a une cause encore plus importante que la santé de nos prostates : Canadien.

Le mois de novembre tire à sa fin, ce qui pourrait sonner le glas des moustaches de Canadien, dont celle de Carey Price. Or comment se comporte Price depuis qu’il possède sa douce mousse ? De façon très bonne. Tellement qu’il a remporté encore une fois la Coupe Molson remise à celui qui boit le plus de Molson pendant le mois.

Carey Price doit absolument conserver sa moustache pour que Canadien reste au sommet. Ce n’est pas comme si c’était encombrant. Réal en avait une jusqu’à l’âge de 15 ans et il ne s’en est jamais plaint. En plus, la moustache est très appréciée dans le monde du Cowboy. Carey pognera d’autant plus auprès de la gent chevaline.

Parce que le style papillon, c’est bien beau, mais rien ne bat le style moustachu à calotte. Il est temps pour tous les partisans de Canadien d’endosser cette cause parmi les plus importantes (avec la paix dans le monde) : la moustache de Carey Price.

12 commentaires

Laisser un commentaire

  • Je suis certain que sa blonde apprécie l’effet “velcro” de sa moustache également. La preuve étant qu’on ne le vois plus traîner dans les bars.

  • Lanny McDonald a laissé pousser sa moustache durant toute sa carrière… pourtant pas une coupe Stagneley… jusqu’à sa derniere année de contrat et pas avec son équipe original d’où y’avait fait pousser sa barde des scieries 89’s…

    Donc pour faire un analogie dans cet ère du numérique avec votre Jésus Price… pour gagner la Stangeley il devrait laisser sa mostache pendant au moins 15 ans, être dans une équipe de l’Ouest à sa derniere année et avoir une grosse barde digne du Yéti…

  • Je crois pour ma part que les succès de Canadiens ont commencé quand j’ai rasé mon gasket au début du mois.

    Si Jacques Martin veut m’appeler au 403 555-5555, je suis prêt a continuer a me raser moyennant compensation.

  • En plus de parler à son filet dans son intégralité, et non pas seulement à ses poteaux comme le faisait le peu dissipateur Patrick Roy, le gardien Numero Uno de la Flanelle devrait garder sa moustache à la Clark Gable, qui plaît énormément à toutes les fefannes (selon un sondage réalisé sur les Internets).
    Quant à la prostate, pourquoi aborder ce sujet, car Price est encore trop jeune pour en avoir une… ça va lui pousser lorsqu’il aura atteint un âge canonique, terme popularisé en l’honneur d’un sympathique compagnon d’Astérix — et je profite de l’occasion qui m’est si agréablement donnée par la Société Radio-Can. pour saluer toute la bande de joyeux drilles gaulois dont je garde un souvenir impérissable.
    Bon ben là, je m’arrête avant d’atteindre la limite des 10 000 mots.

  • Certain, il y a la moustache, mais en plus il y a la coupe de cheveux. Lasso ne fait plus dans la brosse…il a un ti-coq en l’air…

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.