Le Sportnographe

Carey Price doit garder sa moustache

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Il y a bien des causes qui nous tiennent à coeur au Sportnographe, et on trouve bien généreux que plusieurs joueurs de Canadien aient décidé de se laisser pousser la moustache pour encourager les prostates de ce monde. Mais il y a une cause encore plus importante que la santé de nos prostates : Canadien.

Le mois de novembre tire à sa fin, ce qui pourrait sonner le glas des moustaches de Canadien, dont celle de Carey Price. Or comment se comporte Price depuis qu’il possède sa douce mousse ? De façon très bonne. Tellement qu’il a remporté encore une fois la Coupe Molson remise à celui qui boit le plus de Molson pendant le mois.

Carey Price doit absolument conserver sa moustache pour que Canadien reste au sommet. Ce n’est pas comme si c’était encombrant. Réal en avait une jusqu’à l’âge de 15 ans et il ne s’en est jamais plaint. En plus, la moustache est très appréciée dans le monde du Cowboy. Carey pognera d’autant plus auprès de la gent chevaline.

Parce que le style papillon, c’est bien beau, mais rien ne bat le style moustachu à calotte. Il est temps pour tous les partisans de Canadien d’endosser cette cause parmi les plus importantes (avec la paix dans le monde) : la moustache de Carey Price.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.