Le Sportnographe

Carey Price devrait jouer un demi match

Photo : The CANADIAN PRESS/Graham Hughes

C’était LA question de l’heure des derniers jours dans le monde du sport sportif : est-ce que Carey Price devrait garder les buts contre le Toronto, hein ? Une question en apparence anodine qui pourrait toutefois avoir des conséquences immenses sur Canadien.

Tout ce qui se fait de meilleur en matière de coach d’estrade s’est d’ailleurs prononcé sur la chose avec des résultats assez équivoques : 50% des anciens entraîneurs interrogés estiment que Price doit se reposer et 45% qu’il doit jouer. Le 5% manquant correspond à l’opinion de Jacques Demers puisqu’on a rien compris de sa position.

Personne n’a toutefois cru bon nous poser la question, nous qui sommes pourtant experts lorsque vient le temps de trouver des solutions complexes à des problèmes imaginaires. Carey Price doit-il garder les buts contre le Toronto ? Oui, un peu.

En effet, pourquoi ne pas lui donner une moitié de match ? Les risques de blessure seraient ainsi réduits de moitié, mais Price ne s’en irait pas pour autant perdre ses réflexes sur le banc. Il serait fin prêt pour les séries. De plus, Auld verrait lui aussi de l’action et serait en mesure de prendre la relève quand Jésus se fera défoncer par les puissants (insérez nom de l’adversaire).

Couper la poire en deux est souvent la meilleure façon de manger une poire. Prenez ça en note.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Canadien a l’habitude de ne pas se presenter en 2e ou 3e periode, Price a seulement besoin de se cordonnier avec le reste de l’equipe.

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.