Le Sportnographe
00462473 600px

Carey Price devrait jouer un demi match

Photo : The CANADIAN PRESS/Graham Hughes

C’était LA question de l’heure des derniers jours dans le monde du sport sportif : est-ce que Carey Price devrait garder les buts contre le Toronto, hein ? Une question en apparence anodine qui pourrait toutefois avoir des conséquences immenses sur Canadien.

Tout ce qui se fait de meilleur en matière de coach d’estrade s’est d’ailleurs prononcé sur la chose avec des résultats assez équivoques : 50% des anciens entraîneurs interrogés estiment que Price doit se reposer et 45% qu’il doit jouer. Le 5% manquant correspond à l’opinion de Jacques Demers puisqu’on a rien compris de sa position.

Personne n’a toutefois cru bon nous poser la question, nous qui sommes pourtant experts lorsque vient le temps de trouver des solutions complexes à des problèmes imaginaires. Carey Price doit-il garder les buts contre le Toronto ? Oui, un peu.

En effet, pourquoi ne pas lui donner une moitié de match ? Les risques de blessure seraient ainsi réduits de moitié, mais Price ne s’en irait pas pour autant perdre ses réflexes sur le banc. Il serait fin prêt pour les séries. De plus, Auld verrait lui aussi de l’action et serait en mesure de prendre la relève quand Jésus se fera défoncer par les puissants (insérez nom de l’adversaire).

Couper la poire en deux est souvent la meilleure façon de manger une poire. Prenez ça en note.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Canadien a l’habitude de ne pas se presenter en 2e ou 3e periode, Price a seulement besoin de se cordonnier avec le reste de l’equipe.

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories