Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Brett Hull » Carey Price au Temple de la renommée ?

Carey Price au Temple de la renommée ?

Photo : Big Swede Guy (Flickr)
Photo : Big Swede Guy (Flickr)

Hier soir étaient intronisés au Temple de la renommée des joueurs pas très importants parce qu’ils n’ont jamais joué pour Canadien. On parle ici de Luc Robitaille, Brian Leetch, Brett Hull et Steve Yzerman, quatre joueurs qu’à peu près personne ne connaît.

Encore une occasion manquée pour les administrateurs torontois du Temple qui auraient pu faire un coup de marketing magistral en ouvrant les portes de l’histoire à Carey Price. On le sait, Canadien est un gros vendeur de cossins de hockey, et donner à Price la place qu’il mérite, mais juste un peu en avance, permettrait à la LNH de compenser pour les places où il ne se vend pas de cossins de hockey, comme Nashville et Phoenix.

Certains chialeux comme l’agent de Jaroslav Halak diront que Price n’a remporté que 10 victoires à ses 42 derniers départs, et mettront en doute une telle nomination, mais c’est oublier que le petit Carey vient de remporter la Coupe Molson, et que ça a passé comme dans du beurre.

Pourquoi attendre que Jésus Price soit renié et crucifié puis ressuscite et remporte cinq Coupes Stanley de suite avant de l’honorer ? Aaaah, si la LNH était gérée par nous, du Sportnographe, ça serait vraiment différent…

9 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.