
Hier soir étaient intronisés au Temple de la renommée des joueurs pas très importants parce qu’ils n’ont jamais joué pour Canadien. On parle ici de Luc Robitaille, Brian Leetch, Brett Hull et Steve Yzerman, quatre joueurs qu’à peu près personne ne connaît.
Encore une occasion manquée pour les administrateurs torontois du Temple qui auraient pu faire un coup de marketing magistral en ouvrant les portes de l’histoire à Carey Price. On le sait, Canadien est un gros vendeur de cossins de hockey, et donner à Price la place qu’il mérite, mais juste un peu en avance, permettrait à la LNH de compenser pour les places où il ne se vend pas de cossins de hockey, comme Nashville et Phoenix.
Certains chialeux comme l’agent de Jaroslav Halak diront que Price n’a remporté que 10 victoires à ses 42 derniers départs, et mettront en doute une telle nomination, mais c’est oublier que le petit Carey vient de remporter la Coupe Molson, et que ça a passé comme dans du beurre.
Pourquoi attendre que Jésus Price soit renié et crucifié puis ressuscite et remporte cinq Coupes Stanley de suite avant de l’honorer ? Aaaah, si la LNH était gérée par nous, du Sportnographe, ça serait vraiment différent…
Ce serait pas vraiment «fair» pour Jay Leach.
Temple de la renommée des joueurs loosers ou des gardiens comme ”Jim Carrey”
bah! au pire, on met intronise Price au temple de la renommée de Canadien… avec toutes ses tranches de coupe molson… y’a une méchante avance sur les autres de l’organisation…
On pourrait plutôt introniser Olivier Michaud au Temple de la Renommée. Il a joué uniquement pour Canadien(un exemple de loyauté) et a maintenu une moyenne de 0,00 tout au long de sa carrière.
Bon point Jean-Charles.
On pourrait aussi demander à Canadien de retirer son chandail. Ah ben non, y faudrait qu’y jouze en bédaine pis y pourrait prendre froid.
Je ne crois pas que le chandail de Carey sera retiré. Il a trop souvent eu le H1N1 dans le haut du corps.
Avant de se pencher sur le cas de Carey, faudra régler les dossiers urgents de Patrick Traverse, Zarley Zalapski, Igor Ulanov et Mats Sundin (il a QUAZIMENT joué pour Canadien et passé à un cheveu de gagner la coupe avec le Bleu-Blanc-Rouge en 2008-2009!)
Chaque chose en son temps!
Zarley Zalapski is in the house, Oh Yeah.