Le Sportnographe

Carey Price au Temple de la renommée ?

Photo : Big Swede Guy (Flickr)
Photo : Big Swede Guy (Flickr)

Hier soir étaient intronisés au Temple de la renommée des joueurs pas très importants parce qu’ils n’ont jamais joué pour Canadien. On parle ici de Luc Robitaille, Brian Leetch, Brett Hull et Steve Yzerman, quatre joueurs qu’à peu près personne ne connaît.

Encore une occasion manquée pour les administrateurs torontois du Temple qui auraient pu faire un coup de marketing magistral en ouvrant les portes de l’histoire à Carey Price. On le sait, Canadien est un gros vendeur de cossins de hockey, et donner à Price la place qu’il mérite, mais juste un peu en avance, permettrait à la LNH de compenser pour les places où il ne se vend pas de cossins de hockey, comme Nashville et Phoenix.

Certains chialeux comme l’agent de Jaroslav Halak diront que Price n’a remporté que 10 victoires à ses 42 derniers départs, et mettront en doute une telle nomination, mais c’est oublier que le petit Carey vient de remporter la Coupe Molson, et que ça a passé comme dans du beurre.

Pourquoi attendre que Jésus Price soit renié et crucifié puis ressuscite et remporte cinq Coupes Stanley de suite avant de l’honorer ? Aaaah, si la LNH était gérée par nous, du Sportnographe, ça serait vraiment différent…

9 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.