Le Sportnographe
Carey Price au Temple de la renommée ?
Accueil » Brett Hull » Carey Price au Temple de la renommée ?

Carey Price au Temple de la renommée ?

Photo : Big Swede Guy (Flickr)
Photo : Big Swede Guy (Flickr)

Hier soir étaient intronisés au Temple de la renommée des joueurs pas très importants parce qu’ils n’ont jamais joué pour Canadien. On parle ici de Luc Robitaille, Brian Leetch, Brett Hull et Steve Yzerman, quatre joueurs qu’à peu près personne ne connaît.

Encore une occasion manquée pour les administrateurs torontois du Temple qui auraient pu faire un coup de marketing magistral en ouvrant les portes de l’histoire à Carey Price. On le sait, Canadien est un gros vendeur de cossins de hockey, et donner à Price la place qu’il mérite, mais juste un peu en avance, permettrait à la LNH de compenser pour les places où il ne se vend pas de cossins de hockey, comme Nashville et Phoenix.

Certains chialeux comme l’agent de Jaroslav Halak diront que Price n’a remporté que 10 victoires à ses 42 derniers départs, et mettront en doute une telle nomination, mais c’est oublier que le petit Carey vient de remporter la Coupe Molson, et que ça a passé comme dans du beurre.

Pourquoi attendre que Jésus Price soit renié et crucifié puis ressuscite et remporte cinq Coupes Stanley de suite avant de l’honorer ? Aaaah, si la LNH était gérée par nous, du Sportnographe, ça serait vraiment différent…

9 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.