Le Sportnographe
sportnographe

10 commentaires

Laisser un commentaire

  • Parce qu’il n’y aurait plus de joueur pour jouer ?

    D’ailleurs, je me demande si une telle sitation s’est déjà produite. Une équipe tellement amochée qu’elle a dû soit annuler la rencontre ou faire monter tout le club école.

  • Parce qu’au lieu de faire une grosse orgie ouverte à tous, ils préfèrent cacher (ou tenter de) leurs séances de couchette et ils y vont avec parcimonie, pas plus de 2-3 à la fois. C’est plus discret mais ça étire le problème.

    Il faudrait qu’ils aillent tous pendre la crémaillère chez Maxim et là on en finirait une fois pour toute.

  • Y’ont essayé il y a 2 ans (à peu près…) avec la gastro, de faire passer ça plus vite en la pognant tous en même temps. Trop de logistique. C’était compliqué à gérer avec les noms sur les bouteilles, la décontamination du vestiaire, sans parler des toilettes. Alors c’est chacun son tour avec The Virus (parce que c’est pas officiel que c’est la grippe, hein, c’est un virus).

  • @Mel G. : Il y en a même pour dire qu’en réalité, Price a été “stoppé” aux douanes américaines….

    Jean Perron sort de ce corps…

  • Wow ! dans les journaux on parle d’un virus, pas de la grippe ! Si on parle de virus c’est qu’on était tanné de parler de bas et de haut du corps.. c’est de la diversion.

  • parce que c’est le même virus qui se promène de jouteur en jouteur… il ne peut donc pas être à deux places en même temps… donc un jouteur à la fois est pogné avec le virus… tsé !

  • Le psy de l’équipe trouvait que ça attirerait moins l’attention qu’une succession de joueurs se pètant la margoulette en glissant dans leurs marches d’escalier.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « une semaine woke and roll » du 18 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=F-j-qNjy84g?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Alexandra Lavoie, à propos de Maxime Bernier et de Rebel News
    Y’a été diabolisé dans les médias mainstream. Mais quand les gens voient ça de l’extérieur, ils disent: mais pourquoi? Y’a sûrement une raison. La raison c’est qu’il dérange, pis quand ça dérange, ben c’est parce qu’il y a quelque chose qui est caché en arrière. Comme Rebel dérange. C’est parce qu’on amène peut-être une certaine […]
  • François Legault, comptable créatif
    Y’a un mois, exactement un mois, on avait 55 hospitalisations. Aujourd’hui, on en a 171. Donc cinq fois plus.
  • Gilles Proulx, qui tend la main
    Il parle de réconciliation, pourquoi est-ce qu’il parle pas des têtes carrées du Canada anglais et des animateurs des réseaux qui ont étudié les questions pour créer une provocation auprès du Québec et nous traiter de racistes. On parle de réconciliation, commençons donc par se réconcilier avec les blokes.
  • Jeff Fillion, à propos des jeunes qui ne savent pas faire fonctionner une tondeuse
    – L’évolution des sociétés, c’est une montagne. C’est comme un graphique de COVID. Ça monte, ça monte, ça monte, ça l’atteint un sommet, ça se met à descendre. Et ça finit comme les Romains. On finira pas nous autres à se pogner le sac comme ils ont fait, pis à prendre du vin à dix […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.