Le Sportnographe
Canadien va gagner la Coupe Stanley avec Ben Winnett
Accueil » Ben Winnett » Canadien va gagner la Coupe Stanley avec Ben Winnett

Canadien va gagner la Coupe Stanley avec Ben Winnett


Jacques Demers l’a dit plusieurs fois au courant des dernières années : “dites que c’est le Sénateur qui vous envoie”. Mais il a aussi répété que “Canadien va gagner la Coupe Stanley avec Jim Carey“. À la lumière du premier match intra-équipe du camp d’entraînement 2011, il convient peut-être de revoir cette prédiction.

C’est que ce matin, le jeune Ben Winnett, qui évoluait l’an passé avec l’Université du Michigan, a volé la vedette en marquant deux buts, presque trois si l’on se fie à Twitter où son nom ce matin était un “trending topics”. Winnett a été repêché par le Toronto mais a fait semblant de ne pas être bon depuis afin d’être libéré pour poursuivre son destin, celui de gagner la Coupe avec Canadien. Il faudra le garder à l’oeil.

Alexei Yemelin nous a aussi montré de belles choses ce matin (toujours sur Twitter) en ramassant quatre gars solidement avec son bedon que l’on dit un peu trop gros. Voilà qui devrait être utile dans une Ligne Nationale où il fait bon se faire mal.

Vraiment, Canadien est sur la bonne piste. Nous avons très hâte au prochain match intra-équipe afin de savoir si Josh McFadden est le nouveau Raymond Bourque…

4 commentaires

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.