Le Sportnographe
Canadien se doit de garder Travis Moen
Accueil » Travis Moen » Canadien se doit de garder Travis Moen

Canadien se doit de garder Travis Moen

Avant d’être blessé à un endroit précis mais non précisé, Travis Moen se dirigeait tout droit vers une saison de 27,333333333 points qui aurait sans doute permis à Canadien de terminer un rang plus haut au classement. On se souvient avec émotion de son début de saison avec plein de buts pas rapport.

Mais ce n’est pas pourquoi nous, au Sportnographe, estimons que Moen doit rester au sein du club. Non, c’est que Moen a un rôle important à jouer au sein de cette équipe, un rôle traditionnel chez Canadien… celui du gars qui vole la place à un jeune plein d’avenir.

Les Brendan Gallagher, Louis Leblanc et autres euh… Brendan Gallagher n’ont qu’à bien se tenir. Il y aura toujours un vieux pour leur voler la place. Travis Moen est le vieux tout désigné pour ça. Du haut de son sourire chevalin, il peut vous briser une carrière en devenir en l’espace d’un garbage goal spectaculaire.

C’est qu’il ne faut pas sous-estimer le conservatisme des dirigeants du hockey. Le jeunisme n’est pas l’apanage du PLQ et il ne suffit parfois que d’un coup de Travis Moen derrière la tête pour mettre au pas une recrue trop fougueuse. Suffit après de l’envoyer dans le Nord, ou à Hamilton.

Pour perpétuer cette tradition de ne pas laisser aux jeunes leur chance, Canadien doit garder Moen à tout prix.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Bin écoute, Moen c’t’un guerrier, ses coéquipiers se sentent 2 pouces Plus grands avec lui sur la glace; en effet un Gionta à 5’9″ au lieu de 5’7″ fait toute la différence.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • André Arthur, pas comme ça
    Si j’étais méchant, si j’étais vraiment mal élevé, si j’étais un misogyne incorrigible, je me permettrais de vous dire, au sujet de la SQ, qu’elle est maintenant dirigée par une comptable de 200 livres. Cherchez la police! Une chance que je ne suis pas comme ça. L’article André Arthur, pas comme ça est apparu en […]
  • André Arthur, qui a probablement peur
    En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les harceler. Suffit d’avoir peur et le gros bon sens disparait. L’article André Arthur, qui a probablement peur est apparu en premier […]
  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.