Le Sportnographe
Canadien retirerait le numéro de Carbo
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien retirerait le numéro de Carbo

Canadien retirerait le numéro de Carbo

Nous, au Sportnographe, croyons qu’il est plutôt facile d’alimenter les ondes vides de mots. Il en va tout autrement lorsqu’il faut garnir nos pages virtuelles.

À la chasse aux primeurs, donc, nos appels laissés à une charmante réceptionniste d’une grande organisation n’ont pas été vains. En échange d’un quelconque tête-à-tête à être nommé plus tard, elle nous a tout raconté ce qu’elle avait besoin de nous dire : « Boivin pis les autres feelent cheaps et veulent faire plaisir à Carbo là là. »

Ainsi, comme c’est le cas lorsqu’il y a des déchirures à recoudre, Canadien prendrait un chandail du vestiaire de la boutique et le retirerait pour de bon. Canadien jongle avec le support, nous le croyons.

Le 21 au plafond des fantômes ? Absolument, compte tenu que cette ascension pardonne toujours le passé : Bleu de rage, Blanc de peur et Rouge de joie sont des couleurs et émotions qui ont marqué les visages des carrières et sorties de Roy, Lafleur et Savard, pour ne pointer qu’eux.

Personnellement, nous, du Sportnographe, souhaitons cet honneur à temps pour les détails. L’effet motivant fouetterait les équipiers en manque d’émotivité, d’où l’importance de l’effet motivant. Nos sources généralement discrètes nous avisent toutefois que les cérémonies n’auront lieu qu’en 2013, laissant la guise à Bob et tous les jouteurs de l’édition du Centenaire de se diriger ou non sous d’autres cieux.

Guy a marqué du doigt d’honneur sa carrière à Montréal et ses jouteurs ont fait de même avec lui. Canadien lui doit bien ça.

3 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.