Le Sportnographe
Canadien repêche sept futures supervedettes
Accueil » Alex Galchenyuk » Canadien repêche sept futures supervedettes

Canadien repêche sept futures supervedettes

Vendredi matin, les experts en Canadien nous avaient tous dit que selon ce qu’ils avaient interprété de la conférence de presse de Trevor Timmins, la Flanalette allait assurément sélectionner un gardien au cours du repêchage. On nous avait dit qu’il tripait aussi pas mal fort sur Teuvo Terreirinaainanaaainnaenenne et que c’était (presque) sûr qu’il s’en venait à Montréal.

En toute logique donc, Bergevin et ses hommes n’ont choisi aucun gardien et pas de Teuvo Machin.

En première ronde, c’est sur Alex Galchenyuk que l’équipe a jeté son dévolu. Un joueur dont les experts en Canadien (les mêmes que plus haut) nous disent que le genou est complètement guéri.

Puis en deuxième ronde, nous avons eu droit à Sebastian Collberg, un suédois qui serait pas mal pareil à Daniel Alfredsson. En fait, il doit être pas mal meilleur puisqu’Alfredsson avait été choisi en 6e ronde à l’époque.

Mais notre choix préféré reste Tim Bozon, Timothé de son vrai nom, est un Français qui prévoit s’inspirer de Cristobal Huet, ce qui n’est pas très utile lorsque vient le temps de scorer des buts, si vous voulez notre avis. “Ptit Boz“, comme on le surnomme, sera un jour très bon si l’on se fie à tout le monde. Comme toutes les autres supervedettes sélectionnées par Canadien.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.