Le Sportnographe
sportnographe
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien premier dans l’Est : on le savait

Canadien premier dans l’Est : on le savait

Si vous nous aviez écouté comme il faut, vous ne seriez pas surpris ce matin de constater dans votre journal (parce que vous n’avez pas écouté le match en supposant que le New Jersey est une équipe plate) que Canadien se trouve à la première position de division Est de la Nouvelle Ligne Nationale.

Rappelez-vous qu’en septembre dernier nos experts avaient donné la Flanalette favorite pour terminer en première place, en plus de désigner Guillaume Latendresse comme “joueur qui sera au sommet des marqueurs”, et Tom Kostopoulos comme “joueur qui pourrait créer des surprises”. Bon, Latendresse n’y est pas encore, mais avouez que Kostopoulos est surprenant, presque étonnant.

En deux jours, Canadien nous a prouvé qu’échanger la moitié de ses joueurs pour un boiteux n’aurait pas été une bonne idée. Carey “feu de joie” Price est en pleine forme, Alex Kovalev est une véritable machine à faire des passes, et Andrei Kostitsyn est toujours aussi beau.

Et que dire de Mark Streit, que nous avions aussi désigné comme “défenseur qui fera sa marque”. Ça va tellement bien pour lui qu’il n’a même plus l’occasion de dire “mieux-mieux”. Surtout, et ça nous brise le coeur, notre prédiction du joueur qui “améliorera le plus sa production offensive” est aussi vérifiée : on avait nommé Sergei Samsonov dans cette catégorie, et voilà que notre Farfadov en est à 21 points en 24 matchs depuis son arrivée chez Caroline…

13 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Le bêtisier « la vaccination mentale » du 11 septembre 2021
    [youtube https://www.youtube.com/watch?v=RWebsfAH5mM?version=3&rel=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&fs=1&hl=fr-FR&autohide=2&wmode=transparent&w=770&h=434]
  • Valérie Plante, passionnée
    On voit une jeune fille déterminée, souriante, on la sent passionnée et c’est très, comment on dit ça, c’est contagieux. J’ai envie de dire que sa passion pour le pénis… euh, le pénis! Scusez.
  • Éric Duhaime, qui trouve que François Legault profite des plus fragiles
    Tsé y’a des gens qui sont fragiles. Dans la vie, ça existe. Pis c’est normal pis on peut tous l’être à un moment où à un autre. Mais à partir du moment où on veut te forcer à faire quelque chose contre ton gré pis rentrer à l’intérieur de ton corps une substance contre ta […]
  • Éric Duhaime, philosophe
    Moi là, même si je fais pas partie de c’te gang-là, c’est-à-dire que je suis vacciné, moi je suis solidaire. Aujourd’hui, philosophiquement, je suis un non-vacciné.
  • Mario Dumont, à propos des infirmières à la retraite que le gouvernement voudrait retrouver
    J’veux dire c’est sûr que pour le gouvernement qui a plus d’infirmières, qu’il en manque dans tous les départements, tu dis, mais c’est de l’or en barre. C’est une ressource tu comprends. Tu manques d’eau, t’as soif, pis t’as une magnifique fontaine, pis t’as juste pas le bras tout à fait assez long pour prendre […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.