Le Sportnographe
9420159 600px
Accueil » Jacques Martin » Canadien : nos prédictions de trios

Canadien : nos prédictions de trios

Photo : THE CANADIAN PRESS/Graham Hughes

Nous au Sportnographe, on ne connaît pas grand-chose à la chimie, mais on sait toutefois reconnaître des combinaisons de trio qui se planteront assurément. On sait aussi faire une fontaine de boisson gazeuse avec des Mentos, mais ça n’a pas rapport. Alors voici pour vous en exclusivité nos prédictions quant à la formation de trios qui s’effondrent à la première occasion.

Cammalleri, Plekanec, Kostitsyn : Cammalleri est partout et Kostitsyn est nulle part. Ça ne peut pas fonctionner.

Gionta, Gomez, Eller : Jacques Martin va muter Eller à l’aile parce que Pouliot est trop jambon. Mais Eller ne sera pas à l’aise à l’aile et ça sera pas long qu’on va avoir l’impression se s’être fait avoir par le St-Louis.

Moen, Halpern, Pouliot : La spécialité de Pouliot, outre le sandwich au poulet, c’est de lancer de l’enclave et d’être chanceux. Mais comment faire ça avec deux vieux plombiers pas capables de se rendre près du but ?

Pyatt, Lapierre, Darche : Trois excellents joueurs sans la rondelle. Ça fait pas des enfants forts ça.

Voilà des éléments que Jacques Martin ne peut pas voir, malheureusement. Il a beaucoup d’expérience dans la Ligne Nationale, mais la nôtre est décuplée par l’ingurgitation quotidienne de 27 heures d’expertise sportive. Pour une fois, Canadien devrait nous écouter et mettre Desharnais sur le premier trio, Pacioretty à la place de Moen, et Halpern aux vidanges…

12 commentaires

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi – Tome 2!

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, inquiet
    Les idéologies autoritaires sont de plus en plus influentes partout dans le monde, y compris ici au Canada. Sont-ils morts en 1944 seulement pour repousser de quelques décennies le triomphe de la tyrannie qu’ils combattaient? #jourj
  • Le bêtisier “La belle et la bête” du 8 mai 2021
  • Michel C. Auger, qui oublie le nom de son émission
    Bonjour, ici Michel C. Auger, c’est jeudi 22 avril, c’est Midi Impôt. Ben oui, j’ai fait le lapsus, Midi Impôt. Ça vous dit tu ce que j’attends de mon comptable bientôt?
  • Luc Ferrandez, interrompu par son fils
    – Voir les gens vivre dans les parcs, c’est normal et essentiel à la vie en communauté. – C’est tu un piano que j’entends en arrière? – Attends une minute. Henri, j’suis à la radio! Caliboire, j’y ai dit mille fois. – Eille, c’est tellement pas grave! – Attends une minute. Arrête immédiatement. – Non, […]
  • Yves Boisvert, qui ne serait pas un bon magicien
    Ça m’étonnerait qu’il ait pas un lapin dans sa manche ou un as quelque part dans son chapeau.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.