Le Sportnographe

Canadien pourrait tomber entre deux chaises

20130330-121658

C’est le retour du baseball, mais heureusement, un événement majeur est venu éclipser cette nouvelle : Canadien a rappelé Nathan Beaulieu. Le défenseur à été moyennement bon avec les Bulldogs, mais Michel Therrien, au plus fort de la lutte pour le premier rang, à envie de faire des tests. Comme toutes ses décisions lui sourient, pas surprenant de le voir s’acheter des billets de loterie.

Par le fait même, le grand Jarred Tinordi et le petit Gabriel Dumont sont renvoyés dans les mineures. C’est une autre promotion en peu de temps pour Dumont qui, on s’en souvient, avait bénéficié d’une “promotion vers le bas” en étant rétrogradé sur le 4ème trio. En voilà un qui grimpe les échelons à une vitesse fulgurante.

Or ce jeu de chaises musicales pourrait nuire à Canadien, surtout s’il pousse l’exercice encore plus loin en rétrogradant vers le haut des joueurs de type ancien futur Maurice Richard comme Louis Leblanc.

Tout le monde à déjà vu un de ses mononcs un peu chaudasse se retrouver sur le derrière en jouant à la chaise musicale. Peut-être que la Flanalette devrait viser à un peu de stabilité pour éviter de retrouver le bec à l’eau entre deux chaises avec huit défaites de suite en fin de saison…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Archives

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.