Le Sportnographe
Canadien pourrait tomber entre deux chaises
Accueil » Gabriel Dumont » Canadien pourrait tomber entre deux chaises

Canadien pourrait tomber entre deux chaises

20130330-121658

C’est le retour du baseball, mais heureusement, un événement majeur est venu éclipser cette nouvelle : Canadien a rappelé Nathan Beaulieu. Le défenseur à été moyennement bon avec les Bulldogs, mais Michel Therrien, au plus fort de la lutte pour le premier rang, à envie de faire des tests. Comme toutes ses décisions lui sourient, pas surprenant de le voir s’acheter des billets de loterie.

Par le fait même, le grand Jarred Tinordi et le petit Gabriel Dumont sont renvoyés dans les mineures. C’est une autre promotion en peu de temps pour Dumont qui, on s’en souvient, avait bénéficié d’une “promotion vers le bas” en étant rétrogradé sur le 4ème trio. En voilà un qui grimpe les échelons à une vitesse fulgurante.

Or ce jeu de chaises musicales pourrait nuire à Canadien, surtout s’il pousse l’exercice encore plus loin en rétrogradant vers le haut des joueurs de type ancien futur Maurice Richard comme Louis Leblanc.

Tout le monde à déjà vu un de ses mononcs un peu chaudasse se retrouver sur le derrière en jouant à la chaise musicale. Peut-être que la Flanalette devrait viser à un peu de stabilité pour éviter de retrouver le bec à l’eau entre deux chaises avec huit défaites de suite en fin de saison…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.