Le Sportnographe

Canadien pourrait tomber entre deux chaises

20130330-121658

C’est le retour du baseball, mais heureusement, un événement majeur est venu éclipser cette nouvelle : Canadien a rappelé Nathan Beaulieu. Le défenseur à été moyennement bon avec les Bulldogs, mais Michel Therrien, au plus fort de la lutte pour le premier rang, à envie de faire des tests. Comme toutes ses décisions lui sourient, pas surprenant de le voir s’acheter des billets de loterie.

Par le fait même, le grand Jarred Tinordi et le petit Gabriel Dumont sont renvoyés dans les mineures. C’est une autre promotion en peu de temps pour Dumont qui, on s’en souvient, avait bénéficié d’une “promotion vers le bas” en étant rétrogradé sur le 4ème trio. En voilà un qui grimpe les échelons à une vitesse fulgurante.

Or ce jeu de chaises musicales pourrait nuire à Canadien, surtout s’il pousse l’exercice encore plus loin en rétrogradant vers le haut des joueurs de type ancien futur Maurice Richard comme Louis Leblanc.

Tout le monde à déjà vu un de ses mononcs un peu chaudasse se retrouver sur le derrière en jouant à la chaise musicale. Peut-être que la Flanalette devrait viser à un peu de stabilité pour éviter de retrouver le bec à l’eau entre deux chaises avec huit défaites de suite en fin de saison…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • François Legault, imaginatif
    – Écoutez, y’a personne qui a une job garantie à la CAQ. – Ben vous venez de dire, y’a pas personne qui a un futur ministre de la santé meilleur que Christian Dubé. – Ouais – Ben là, ben futur, ça veut dire qu’il va rester. – (…) – Si on a un dream team, […]
  • Jean-François Lisée, au sujet des autochtones
    Tsé cette idée, quand les autochtones parlent, c’est 100% vrai. Écoutez c’est 100% pour personne. C’est du racisme à l’envers de penser que les autochtones ont toujours raison.
  • Julie Dufour, mairesse de Saguenay, à propos du PIB
    La prochaine région où il faut investir, parce qu’on a tout pour augmenter le produit international brut du Québec et c’est une richesse collective.
  • Yves Désautels, surpris
    – Eille ça s’est bien passé avec Pénélope hier, pour souligner vos 45 ans de carrière à Radio-Canada?– J’ai été agréablement surpris, elle est très gentille Pénélope!– Ben là, voyons, vous avez été surpris de la gentillesse de Pénélope?– Non non, j’ai été surpris que ça s’est bien passé, elle est facile d’approche et vous […]
  • Pierre Paul-Hus, qui semble parler de lui-même
    Monsieur le Président, qu’est-ce que le wokisme? Au tout début, le terme woke était utilisé pour identifier une personne qui était consciente et offensée des injustices et des discriminations subies par les groupes minoritaires. Mais aujourd’hui c’est un mouvement qui s’approprie un concept à la base positif mais qui l’instrumentaliste à des fins politiques.

Catégories