Le Sportnographe
Canadien : notre évalutation des joueurs
Accueil » Alex Galchenyuk » Canadien : notre évalutation des joueurs

Canadien : notre évalutation des joueurs

original

Il semble que tout média sportif qui se respecte doit offrir à son public une évaluation des joueurs de Canadien pour faire semblant de connaître ça. Quand même, si Yvon Pedneault le fait, ça veut dire que nous aussi, on est capable. Allons-y de ce pas.

Carey Price : Après avoir perdu 20 livres pour une troisième saison de suite (serait-il manorexique?), Price devra s’assurer de faire le plein d’énergie avant chaque rencontre. On lui suggère le bouillon de poisson de Theresa Spence.

Tomas Plekanec : Si ses cols roulés restent en santé et bien assouplis, il devrait connaître une bonne saison.

Brian Gionta : Il s’était joint à Canadien pour retrouver Scott Gomez. Gomez étant parti, on s’attend à ce qu’il sombre dans une profonde dépression et connaisse une année de misère.

Andreï Markov : Une bonne communication entre lui et son genou devrait lui permettre de consolider sa déliquescence tranquille.

Lars Eller : On s’attend à une saison d’au moins huit buts de sa part. Deux matchs de quatre buts, donc.

Brandon Prust : Il devrait continuer son bon travail pour démontrer que les batailles au hockey, c’est un peu débile.

Alex Galchenyuk : Le petit russe de Milwaukee devrait connaître une bonne année recrue. On lui prédit 22 buts, tous en fusillade.

David Desharnais : Sans aucun doute une saison plus facile pour lui à cause du regard des partisans qui se sont habitués à ce qu’il tombe toujours sur les foufounes. Moins de pression dans le popotin, donc.

Erik Cole : On s’attend à une saison en dents de scie pour Cole puisqu’il devra consacrer une partie importante de son temps à planifier sa retraite.

Quant aux autres joueurs, on n’a pas vraiment d’opinion à leur sujet.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Le Sportnographe à sous-contracté la rédaction des titres de ses chroniques à Mario Tremblay.

    Canadien a trop de 4ème trio. Un ça suffit. Puis cela permettrait à P. K. Su ban d’avoir un contrat digne du baseball majeur.

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, en majuscule
    IL EST TEMPS D’ANNULER L’IGNOBLE EXTRÊME-GAUCHE VIOLENTE ET RACISTE! #CancelCulture L’article Maxime Bernier, en majuscule est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs
    Donc on nous parle de privilèges blancs constamment, mais on est en train de créer une forme de privilège noir dans un certain sens. C’est plate. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, déçu du programme de subventions pour les entrepreneurs noirs est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay
    Y’a peut-être effectivement une espèce d’islamisation des mentalités. L’article Jérôme Blanchet-Gravel, inquiet parce qu’une femme en décolleté s’est vu refuser l’accès au Musée d’Orsay est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations
    Dans les faits, ont vie dans, y’a un signe d’américanisation mentale au Québec moi qui me frappe. On l’a vu au mois de juin si je peux me permettre quand on a vu des manifestations comme si on était en Alabama. L’article Mathieu Bock-Côté, inquiet à propos des manifestations est apparu en premier sur Le […]
  • Richard Martineau, logique
    Ça montre à quel point les antiracistes sont maintenant racistes. C’est-à-dire qu’ils jugent les gens selon la couleur de leur peau. L’article Richard Martineau, logique est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.