Canadien – nos prédictions (MAJ)

(MAJ – Normand Leblond avait été oublié dans la ronde des prédictions. Nous venons de l’ajouter. )

Dans l’antre du Sportnographe, il se passe tellement de choses que parfois, on se demande si on va être capable de tout faire. Prenez par exemple les quatre derniers jours. Pas de Canadien. On se dit : « on va enfin pouvoir repeindre le dessus de notre étagère où repose nos trophées jeunesses, tel que nous l’avions prévu depuis des années. » Mais non, il y a eu ces pratiques sans Carey Price, les révélations d’une discussion entre Chara et Maxou, l’achat de nouveaux fanions, le temps passe et on s’en aperçoit pas. Vie de fou, on vous raconte pas.

Toujours est-il que nous sommes en plein jeudi, jour du premier match entre Canadien et le Boston et nos prédictions pour le premier tour des séries ne sont pas encore faites et nous nous retrouvons en pleine tempête alors que Paul Meilleur-Aucoin est en « vacances » et que nous en profitons pour rénover toute la structure organisationnelle de l’Empire.

C’est pourquoi cette année, nous avons délégué nos prédictions à Daamodar Parvatinandan, un jeune collaborateur de New Dehli.*

Yvan Piquette : Canadien en 4 – Parce Canadien compte buts.

Réal Munger : Canadien en 5 – Bruins méchants force Montréal furie.

Paul Meilleur-Aucoin : Canadien en 6 – Rondelle roule vers patinoire entraîneur compétence.

Jean Dion : Canadien en 7 – Kirk Muller inspiration joueurs vedettes.

Pierre Trudel : Boston en 7 – Homme talent Gomez est le Mexique bon.

Guidou St-Onge : Boston en 6 – Chara pain Nan poulet beurre bon.

Mariette Langlois : Boston en 5 – Canadien.

Phil Roberge : Boston en 4 – Nordiques toujours meilleure groupe.

Normand Leblond : Voisins de Laval en 5 – Mario Lemieux est un magnifique curry.

* Nous ne sommes pas responsables des imprécisions dans nos prédictions, nous n’avons pas eu le temps de réviser le travail de Daamodar.