Le Sportnographe

Canadien – nos prédictions (MAJ)

(MAJ – Normand Leblond avait été oublié dans la ronde des prédictions. Nous venons de l’ajouter. )

Dans l’antre du Sportnographe, il se passe tellement de choses que parfois, on se demande si on va être capable de tout faire. Prenez par exemple les quatre derniers jours. Pas de Canadien. On se dit : “on va enfin pouvoir repeindre le dessus de notre étagère où repose nos trophées jeunesses, tel que nous l’avions prévu depuis des années.” Mais non, il y a eu ces pratiques sans Carey Price, les révélations d’une discussion entre Chara et Maxou, l’achat de nouveaux fanions, le temps passe et on s’en aperçoit pas. Vie de fou, on vous raconte pas.

Toujours est-il que nous sommes en plein jeudi, jour du premier match entre Canadien et le Boston et nos prédictions pour le premier tour des séries ne sont pas encore faites et nous nous retrouvons en pleine tempête alors que Paul Meilleur-Aucoin est en “vacances” et que nous en profitons pour rénover toute la structure organisationnelle de l’Empire.

C’est pourquoi cette année, nous avons délégué nos prédictions à Daamodar Parvatinandan, un jeune collaborateur de New Dehli.*

Yvan Piquette : Canadien en 4 – Parce Canadien compte buts.

Réal Munger : Canadien en 5 – Bruins méchants force Montréal furie.

Paul Meilleur-Aucoin : Canadien en 6 – Rondelle roule vers patinoire entraîneur compétence.

Jean Dion : Canadien en 7 – Kirk Muller inspiration joueurs vedettes.

Pierre Trudel : Boston en 7 – Homme talent Gomez est le Mexique bon.

Guidou St-Onge : Boston en 6 – Chara pain Nan poulet beurre bon.

Mariette Langlois : Boston en 5 – Canadien.

Phil Roberge : Boston en 4 – Nordiques toujours meilleure groupe.

Normand Leblond : Voisins de Laval en 5 – Mario Lemieux est un magnifique curry.

* Nous ne sommes pas responsables des imprécisions dans nos prédictions, nous n’avons pas eu le temps de réviser le travail de Daamodar.

12 commentaires

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Jean-François Gosselin, à propos des femmes en politique
    Quand moi j’approche quelqu’un, je veux pas me faire dire non, donc j’y vais tranquillement. […] Pis aussi, quand on convoite, je te dirais c’est encore plus vrai lorsque c’est des candidates parce que de nature, les femmes sont peut-être moins attirées par la politique. Pis pour moi ç’a toujours été important aussi d’avoir des […]
  • Luc Ferrandez, insulté
    Ça m’insulte de voir du monde mettre leur manteau d’hiver en été. Christ, achetez vous des manteaux d’été !
  • François Legault, à propos d’un meurtrier tué par la police
    Je suis content qu’on soit débarrassé de cet individu-là. Il faut voir aussi ce qui est arrivé. Étant donné que c’est quelqu’un qui était déjà ciblé, pourquoi a-t-il été relâché?
  • Jérôme Blanchet-Gravel, dur-à-cuire
    Dernier grand débat de société: si vous vous sentez intimidé par une caissière de 16 ans au Ashton qui vous propose de lui laisser 20% de #pourboire sur une machine, c’est que vous n’avez jamais fréquenté de quartiers où on peut vous braquer pour 20$ avec une arme.
  • Éric Duhaime, rassembleur
    Quand j’entends des gens nous traiter d’égoïstes, ou d’édentés ou de complotistes parce qu’on veut offrir un avenir meilleur au Québec, ben je leur dit d’aller se faire foutre parce qu’ils ont rien compris.

Catégories