Le Sportnographe
Canadien neutralise Richard Zednik !
Accueil » Chapeau Richard ! » Canadien neutralise Richard Zednik !

Canadien neutralise Richard Zednik !

Voici revenu le Canadien qui ne joue pas bien mais gagne quand même, comme dans le bon vieux temps. Bon, faut avouer que le déblocage simultané de Koivu, Ryder et Higgins fait du bien. Dommage que ce dernier se soit fait mal en débloquant. On a presque cru un instant que la vague de dégel s’étendrait jusqu’à Sergei “Farfadet” Samsonov, mais ce n’était que velléité de sa part. De toute façon, on ne se rend même plus compte qu’il existe celui-là. Ce n’est pas comme Garth Murray à qui le Québec entier doit rendre hommage pour une tournée d’ailes de poulet gratis, événement qui ne s’était pas produit depuis longtemps. Chapeau Garth.

N’empêche que Michael Ryder nous a hier servi une seconde feinte spectaculaire, chose qu’on ne croyait pourtant possible qu’à l’encontre d’un huitième défenseur du Columbus. Faut dire que le Washington ne donne pas non plus sa place en termes de joueurs pas bons. Il est vrai qu’ici, nous avons souvent réclamé le départ du Terre-Neuvien (on dirait que personne ne nous écoute, bonyenne), et ce n’est pas parce qu’il est soudainement capable de la mettre dedans que nous changerons d’idée. Au contraire, il se trouve sans doute à Naples un Directeur général un peu mêlé à qui Robert Gainey pourrait faire accroire que Ryder possède des mains d’argent.

D’ailleurs, avez-vous vu comment il aura suffi que Souray aille faire un petit pipi pendant l’entraînement pour que la machine à rumeur s’emballe, dérape et fonce dans un mur ? Ici au Sportnographe, nous sommes aussi du genre à colporter ce genre de ragot avec pas de bon sens. Nous n’avons juste pas eu le temps. De toute façon, nous aurons sans doute l’occasion de nous reprendre. Hier, un très crédible analyste sportif a expliqué lors d’une émission où il fait bon haïr les Russes, qu’il faudra regarder du côté du Minnesota dans les prochains jours. De même, il paraît que Canadien pourrait aussi transiger avec le San Jose, le Edmonton, le Nashville, le Anaheim et pas mal toutes les autres équipes. On suit cela pour vous.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Michelle Blanc, assiégée
    Hier, une dizaine de fillettes et de femmes sont venus se baigner dans mon lac, en burkini. Un voisin qui loue son chalet en AirBnb. J’avoue en éprouver un profond malaise. Le même que celui que j’éprouverais à la vue du costume du KKK. L’islam radical est maintenant chez moi… L’article Michelle Blanc, assiégée est […]
  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.