Le Sportnographe
Canadien n’est pas antisyndical, il veut gagner
Accueil » Brendan Gallagher » Canadien n’est pas antisyndical, il veut gagner

Canadien n’est pas antisyndical, il veut gagner

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz

Selon le Journal La Presse, Canadien aurait peut-être décidé de céder la gestion de ses boutiques qui vendent des bobettes en forme de propagande parce que leurs employés avaient décidé de se syndiquer.

“Pas rapport”, a déclaré Donald Beauchamp (ou quelque chose comme ça). Et quand La Presse lui a demandé si ça ne les dérangeait pas un peu que le nouveau gestionnaire de ses boutiques soit accusé d’avoir refilé un pot de vin de 150,000$ à un fonctionnaire, le même Beauchamp aurait répondu : “Hein ?” (genre).

Voilà encore un bel exemple d’acharnement sur Canadien. Dès que le monde du pas sport se mêle à celui du sport, ça donne des affaires comme ça. Faut croire que les vrais journalistes n’ont pas compris qu’il est important de toujours mettre l’équipe à l’aise. Il en va de la survie de la concentration de Carey Price en prolongation.

Canadien n’est pas antisyndical, il veut juste pouvoir payer ses employés au salaire minimum afin de payer Campoli au salaire maximum. Canadien n’est pas naïf au point de signer un contrat avec un homme corrompu. Il est juste trop occupé à négocier le contrat de Brendan Gallagher. Ceci explique cela.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Achetez le recueil de citations sportives Dans mon livre à moi!

Achetez le recueil de citations politique Le club des mal cités!

RSS Le club des mal cités

  • Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste
    Selon le communisme, la propriété privée est immorale et il est justifié de la détruire et voler. Les émeutes au nom de l’«antiracisme», les dépenses gigantesques des gouvernements et la création monétaire massive des banques centrales ne sont en fait que du communisme déguisé. L’article Maxime Bernier, déguisé en anti-communiste est apparu en premier sur […]
  • François Legault, en parlant de Sonia Lebel
    Au trésor… mon trésor. L’article François Legault, en parlant de Sonia Lebel est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Claude Bernatchez, qui ouvre le feu
    Attention s’il-vous-plait, respectez ces interdictions de ciel à feu ouvert. C’est très à risque. L’article Claude Bernatchez, qui ouvre le feu est apparu en premier sur Le club des mal cités.
  • Christian Rioux, à propos des statues déboulonnées
    Le XXIe siècle sera religieux ou ne sera pas, disait Malraux. Du genou au sol à l’autoflagellation, en passant par le déboulonnage des statues, les résonances mystiques de ce que nous avons vu depuis deux semaines sautent aux yeux. Les militants qui hantent nos boulevards ne cherchent pas tant à réformer la police ou une administration […]
  • Erin O’Toole, debout
    Je vais me tenir debout devant la clique du Plateau L’article Erin O’Toole, debout est apparu en premier sur Le club des mal cités.

Catégories

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.