Le Sportnographe

Canadien n’est pas antisyndical, il veut gagner

Photo : THE CANADIAN PRESS/Ryan Remiorz
Selon le Journal La Presse, Canadien aurait peut-être décidé de céder la gestion de ses boutiques qui vendent des bobettes en forme de propagande parce que leurs employés avaient décidé de se syndiquer.

“Pas rapport”, a déclaré Donald Beauchamp (ou quelque chose comme ça). Et quand La Presse lui a demandé si ça ne les dérangeait pas un peu que le nouveau gestionnaire de ses boutiques soit accusé d’avoir refilé un pot de vin de 150,000$ à un fonctionnaire, le même Beauchamp aurait répondu : “Hein ?” (genre).

Voilà encore un bel exemple d’acharnement sur Canadien. Dès que le monde du pas sport se mêle à celui du sport, ça donne des affaires comme ça. Faut croire que les vrais journalistes n’ont pas compris qu’il est important de toujours mettre l’équipe à l’aise. Il en va de la survie de la concentration de Carey Price en prolongation.

Canadien n’est pas antisyndical, il veut juste pouvoir payer ses employés au salaire minimum afin de payer Campoli au salaire maximum. Canadien n’est pas naïf au point de signer un contrat avec un homme corrompu. Il est juste trop occupé à négocier le contrat de Brendan Gallagher. Ceci explique cela.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Infolettre

Flux Le club des mal cités

  • Richard Martineau, qui a pensé à ça sur la bolle
    – Tu peux pas jouer du tambour africain, parce que c’est de l’appropriation, tu peux pas porter un kimono japonais, mais tu peux dire que t’es une femme. Ça y’a pas de problème […]. – Si t’avais à choisir d’être une femme, laquelle serais-tu? – […] Une italienne. – Une italienne? Longs cheveux noirs? – […]
  • Éric Duhaime, qui a la preuve que les immigrants s’intègrent au Québec
    C’est pas vrai qu’ils s’intègrent pas aux valeurs québécoise, c’est eux autres qui remplissent nos églises qui se sont vidées, faut jamais oublier ça!
  • Gabriel Nadeau-Dubois, qui gratte
    On est dans le sprint final, donc on gratte les dernières énergies dans le fond du tiroir à énergie.
  • Jean Boulay, presque élogieux envers François Legault
    J’ai eu un entretien avec François hier matin, on s’est expliqué, pis moi je fais parti de son équipe, je demeure toujours convaincu que c’est le meilleur chef d’État qu’on a eu dans les quatre dernières années.
  • Mathieu Bock-Côté, énervé à propos de Giorgia Meloni
    – Je serais curieux d’avoir tous ces chroniqueurs improvisés qui soudainement situent l’Italie sur une carte. Pour eux c’est une destination vacances, maintenant ils savent que c’est un pays politique. Je serais curieux de les entendre me définir ce qu’ils entendent par post-fascisme, je serais prêt à parier beaucoup qu’ils n’en savent rien. – Vous […]

Catégories